Votre avis sur Agde

Créer une discussion Henri - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 13:52 par provençale
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/agde/ville-34003

Afficher la suite 
Patrimoine- 7 mai 2016 à 17:56
L'abandon, véritable agonie du centre historique continue avec cette fois, la destruction ou la défiguration programmée par la mairie, de la légendaire DROGUERIE CENTRALE, plus ancien commerce de la ville avec sa vitrine intacte depuis 1905, en plein coeur de la cité médiévale. Les agathois y trouvaient leur bonheur depuis 111 ans.
L'association A.G.A.T.H.E. se bat actuellement pour que ce patrimoine des agathois et des agathoises soit respecté, animé et transmis aux futures générations.
Aidez les ! Une pétition est à votre disposition sur le lien suivant:
https://www.change.org/p/association-agathe-classement-de-la-fa%C3%A7ade-de-la-droguerie-centrale-rue-jean-roger-%C3%A0-agde-100ans-d-existence
Répondre
Sophie- 19 août 2016 à 18:35
Le cap D'agde est un village ou l'hygiène n'est pas dans la politique du maire nombreuses croates de chien - Restaurant style cantine et non gastronomie - proprietaire qui louent des appartement style sudio 28 m 2 pour 9 personnes aucunes sélections dans les touristes où ils ne respectent rien . Déversement des poubelles en dehors aucuns respect pour cette ville cette ville est plutôt gérer par des gitans
Répondre
nessuno14- 24 août 2016 à 14:38
stationnement pour les personnes handicapés peu nombreux et pas respecté, coutume local parking public de la capitainerie des emplacements sont occupés par des sièges lorsque vous demandé de les déplacer en montrant que vous êtes handicapé et que vous vous déplacé péniblement la réponse on travail nous vérification faite l'emplacement à été occupé 20 minutes puis la chaise a été remise et pourtant c'est un parking public, si des personnes en ont besoins pour exercer leurs travail qu'elles demandes des places réservées
Répondre
pagero- 14 sept. 2016 à 16:11
Visite du cœur historique... tout est à l'abandon les maisons comme les commerces tout à vendre ou à louer. L'entretien des rues laisse grandement à désirer ; déjections canines, fientes de pigeons, paquets de cigarettes et canettes vides...) mieux vaut regarder où l'on met les pieds !!! A cela il faut ajouter, une circulation à double sens et à 50 cm des fenêtres... une hérésie dans des rues aussi étroites.

En résumé : un immense gâchis pour une ville qui mériterait d'être réhabilitée
en autre chose que des logements sociaux
Répondre
provençale- 16 juil. 2017 à 13:52
Quelle déception de revoir cette ville , commerçante il y a vingt cinq ans, devenir une ville morte, avec des rues sales, des anciens commerces tous fermés avec grilles taguées ! Pour trouver notre restaurant, nous avons déambulé dans une ville sans âme, quel dommage, quel gâchis !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !