Votre avis sur Lattes

Geraldine - 8 oct. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Eric
- 29 janv. 2017 à 20:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lattes/ville-34129

Afficher la suite 
Il fait bon vivre à Lattes : Lattes est une ville très agréable où il fait bon vivre ! Ce que j'aime à Lattes : Lattes est une ville très agréable, la proximité des petits commerces, la propreté des rues, le cadre de vie, l'espace naturel du Mejean pour les balades, etc... Tout cela contribue au bien-être des habitants de Lattes. Lattes étant une petite commune, les habitants se croisent souvent et finissent par communiquer ce qui est très agréable quand on vient d'ailleurs. En outre la proximité de la zone commerciale, des restaurants, discothèques, de Montpellier et de l'autoroute permet une ouverture de la ville. Ce que je n'aime pas à Lattes : Bien entendu la qualité de vie que nous avons à Lattes a un prix et le marché de l'immobilier est très élevé ainsi que les taxes foncières et d'habitation, sans oublier les taxes d'ordures ménagères... En outre il est vrai que nous manquons de places de parking ce qui est pénible avouons-le !
Lattes, la ville à la campagne : Dans un cadre bourgeois et des prétentions architecturales assumées, lattes offre, ce qui est assez rare dans cette configuration, un passé, un présent et, je l'espère un avenir puisque la nature (zone protégée des étangs remarquable) est présente et à portée de baskets. Ce que j'aime à Lattes : Le cadre urbain aéré, assez moderne, des lieux de promenade nombreux et très agréables (étangs, vasque, port arianne, etc) un dynamisme associatif exemplaire, et le tramway au coeur de la cité pour rallier les zones commerciales et montpellier rapidement et... Sans pollution. Ce que je n'aime pas à Lattes : Population vieillissante dans certains quartiers, peu aimable et parfois même acariâtre. La chaleur de l'accueil n'est pas le point fort de la ville...
une ville qui devient invivable grace a notre maire
travaux inutiles qui provoquent des nuisances
gaspillage d argent inutile pour refaire l avenue de frejorgues
Commenter la réponse de Geraldine