Votre avis sur Pézenas

Hugues - 19 oct. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  melo
- 29 nov. 2017 à 00:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/pezenas/ville-34199

Afficher la suite 
Ville de pezenas : Belle ville du sud avec le nécessaire pour y vivre quotidiennement. Ce que j'aime à Pézenas : Placement idéale entre montpellier et béziers, accés proche autoroute, tout commerce, proche plage... Ce que je n'aime pas à Pézenas : Manque de trottoir, manque d'animation a part bien sure moliere ras le bol, l'ensemble des restaurants sont médiocres, taxe fonciere très élèves pour autant pas plus de services pour les habitants ; parking payé, activités sportifs cheres etc. Dommage et de plus aucunes informations pour les quelques evénements qui pourrait y avoir un peu déçu de cette ville.
Petite ville jolie pour une promenade rapide. Un passéisme débordant qui empêche la commune d'avancer. Loisirs enfants chers, impôts locaux exorbitants, plus d'agences immobilières que de biens. Des gens fermés dans toute la région, étranger tu es étranger tu resteras comme dans presque tous les bleds de France hormis la région Parisienne. Des trottoirs, où ça ? Un marché ridicule avec plus de babioles made in Asie ou bab-land que de produits réels du terroir. Bref très joli mais très vite vu. Les restaurants chers et mauvais à plus de 90%? Un bon Piscinois est un piscinois du dehors. Petit pâté piscinois à éviter c'est pas bon, c'est comme la tarte au concombre de Coluche.
belle petite ville avec beau patrimoine mais très sale mauvaise odeur urine égout déjections canines poubelles manque de trottoirs restaurants médiocres manque de fleurs en hiver ville morte manque de savoir vivre des gens du sud a quoi sert nos impots locaux
difficile d obtenir un logement social car ils se vende une vrai magouille que tout le monde sait et personne ne fait rien .
c'est une ville ou il y a une trés grand nombre de voyous impunis, vous faites siffler pour les fille et meme molestes, dealers et trafiquants de tout genre , le soir en hiver il faut pas se promener en centre ville que des voyous , bravo pour la municiplité et pour les flics qui préfére mettre des amendes aux automobilistes c'est moins risqué , il faut changer de métier monsieur les gendarmes.....
Commenter la réponse de Hugues

15 réponses