Votre avis sur Châteauroux

Créer une discussion Fabrice - Dernière réponse le 28 janv. 2017 à 18:19 par Ilwyn_McCullen
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/chateauroux/ville-36044

Afficher la suite 
+e+io- 6 oct. 2015 à 13:15
Entièrement d'accord avec Butch999...Malheureusement, j'y suis et vu ma situation, je ne peux m'en échapper. Petite correction Butch999, la passerelle n'héxiste plus.
Mais je veux préciser que : "US Go home" c'est un rien hypocrite. Car les plus grosse fortune de Châteauroux se sont faites grâce au trafique (ou marché noir) AVEC les américains !!!
Aujourd'hui, cette ville est étouffée par ceux-là mêmes qui sont les plus gros propriétaires fonciers et des commerces de la ville. Il suffit de voir à qui appartient les locaux commerciaux de la rue principale et de rechercher qui ils étaient avant les américains...personnes.
J'y suis né, et c'est un boulet que je traine depuis ma naissance.
Un ami américain est venu à châteauroux, il y a peu de temps. Il a qualifié les castelroussins de texans bouseux !!!
C'est pas faut !!
Répondre
+e+io- 6 oct. 2015 à 13:19
oops dsl pour les fautes, j'ai pas relu et il n'y a pas de correction possible
Mea culpa
Répondre
un jurassien- 3 avril 2016 à 12:55
mon comentaire est que j' ai vecu a chateauroux en 1969/1973 d'abord militaire puis civil rue de la couture il est vrai que cette periode nous y amusions bien et qu'elle etait vivante j'ai aussi la sensation que le progres tue le progres quand celui-ci est a haute dose mais cela reste une ville que j'ai appreciee en tant que telle il y a pire ailleurs je pense que pour clore un peu plus de travail et la grisaille disparaitra
Répondre
Gégé- 15 sept. 2016 à 17:17
C'est difficile, mais y survivre est possible... Y vivre, impossible !
Répondre
Ilwyn_McCullen 39Messages postés samedi 28 janvier 2017Date d'inscription 29 janvier 2017 Dernière intervention - 28 janv. 2017 à 18:19
Ville décevante, qui meurt, les gens, et pas que les jeunes, fuient, quand ils le peuvent cette ville.
La délinquance y est très importante à cause des banlieues massives, ou il a été versé de grosses sommes d'argent, quel gâchis.
Le sentiment d'insécurité y est important, dès que la nuit tombe, les rôdeurs, toujours les mêmes se placent aux endroits stratégique ! dingue...Mais c'est ainsi dans tellement de ville de plus de 20000 hab. Le malheur c'est que les gens acceptent cela.
Les points fort de Châteauroux sont ces espaces verts, sa médiathèques, et quelques festivals...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !