Votre avis sur Issoudun

Philippe - 1 nov. 2004 à 00:00
 Hou - 31 janv. 2021 à 22:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/issoudun/ville-36088

Ville stagnante. De moins en moins de commerces. Peu voir plus d'entretien dans le rues. Les trottoirs et parcs pour enfants sont remplis de crottes de chiens. Quel dommage pour une ville qui était si agréable et où il faisait tant bon vivre il y a 20 ans!
triste ville la plus part des magasins fermés, la rue pietonne un coupe gorge, lunettes, agence immobilières, banque, coiffeur cela ne donne pas de travail
triste ville fantôme, 3/4 des magazins fermés aucune vie pas un restaurant, juste minable
SamWinchester
17 déc. 2015 à 21:51
Ville de beaufs arriérés, homophobes.
Issoudun ville triste dont les habitants sont tristes les bâtiments sont tristes les parcs sont tristes. Seul point positif les activités sportives sinon pas de métro pas de boulot .... et pas de médecin bref la tristitude
Je trouve que c'est une petite ville sympa avec plein d'activités sportives (piscine à vagues, patinoire, vélodrome, stades de foot et de rugby etc etc) et culturelles ( petit ciné, musée, école de musique) ce qui est rare pour une ville de cette taille. Pas d'embouteillages, une petite vie tranquille si on évite le quartier qui craint comme ça existe dans chaque ville. Pour moi pas difficile de trouver du boulot ici. Il y a plusieurs grosses et petites boites qui recrutent. Il manque un peu d'animation type bars ouverts le soir en centre ville mais ça va mieux depuis quelques mois avec la réouverture de quelques établissements.
Issoudun activités rien ne manque, seulement rien en emploi, magasin en ville ils fermes les uns après les autres, une rue piétonne un coupe gorge le soir!!!!!!!
Issoudun et son bassin : Issoudun est une très jolie ville fleurie où il fait bon vivre, la vie y est plutôt paisible. Ce que j'aime à Issoudun : C'est une ville médiévale avec une belle histoire qu'il faut connaître. Ce que je n'aime pas à Issoudun : Malheureusement Issoudun a beaucoup d'infrastructures culturelles mais peu de choses s'y passent. La rocade a malheureusement détruit l'activité du centre ville, l'argent du contribuable est jeté par les fenêtres avec des rond points qui ne servent pas à grand chose. Pour résumer, Issoudun devait être une ville agréable vivre il y a 30 ans, maintenant c'est une cité dortoir.
Très bien : Extraordinaire pour une cité de cette taille. Ce que j'aime à Issoudun : Le dynamisme culturel et économique, le bassin d'emploi (plus d'emplois disponibles que d'actifs sur la ville), les transports municipaux, les équipements - pour la plupart gratuits ou à faible coût - disponibles pour les habitants. Ce que je n'aime pas à Issoudun : La desserte SNCF qui tend à se réduire un peu depuis la capitale.
Avis sur Issoudun : Il faudrait peut être amener des entreprises à Issoudun pour créer des emplois. Ce que j'aime à Issoudun : Les loisirs. Ce que je n'aime pas à Issoudun : Le manque de travail, le manque d'animation dans les rues, les prix des terrains à bâtir trop chers.
Ville tranquille où il fait bon vivre. : Un savoureux mélange entre un centre ville historique et une modernité plus récente. Un véritable effort de la commune pour prendre soin de ses habitants. Ce que j'aime à Issoudun : Une qualité de vie excellente surtout quand on a des enfants. Tranquillité et multitude d'activités et d'infrastructures extra-scolaires. Ce que je n'aime pas à Issoudun : La difficulté à trouver un emploi.
Bonne petite ville : Manque de travail mais tout y est ! (Commerce, animation...)
C'est une ville tranquille, paisible sans difficulté d'accessibilité avec un manque de dynamisme. Elle n'est pas assez sportive malgré un grand nombre de sites : gymnase, stade. Pourtant, le stade de rugby ferait rêver la plupart des grands clubs français.
Issoudun, une ville où il fait vraiment bon vivre, tout en sachant bien évoluer depuis la Rabouilleuse.