Votre avis sur Le Blanc

Créer une discussion stéphanie - Dernière réponse le 10 avril 2017 à 14:45 par rita
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/le-blanc/ville-36018

Afficher la suite 
Annie- 22 juil. 2012 à 17:21
Une ville à bout de souffle : Des herbes follent qui poussent au milieu des trottoirs, des chaussées défoncées, des façades de maisons sinistres, des multitudes de pancartes à vendre, des poids lourds qui empoisonnent la vie des habitants, une municipalité tristounette qui ne fait pas beaucoup d'efforts pour améliorer le sort des blancois, à part le centre ville qui doit être le seul à payer des impôts car les autres rues sont à l'abandon. Ce que j'aime au Blanc : Le bord de la creuse, et la voie verte.
Répondre
mimi- 9 nov. 2015 à 09:16
Je suis d accord avec Annie pour dire que certaines rues , pourtant très passagères, sont oubliées. En effet, trottoirs défoncés, circulation intense et dangereuse, sans ralentisseurs qui pourtant existent dans certaines autres rues plus calmes. La municipalité devrait faire plus souvent le tour des rues du Blanc à pied !
Répondre
ujpe51- 9 août 2016 à 18:21
mon avis sur la ville de le blanc mon grand père mon père y sont né moi ma famille de père en fille aujourd'hui ville morte à part le lycée et le collège ont est pas géné par les habitants vous avons eu 2 bons maires chantegué et pasquier lequel est décédé et notre ville est à l'abandon depuis son successeur la ville est salle pleine d'herbe sans parlé des cimetières ville basse et ville haute honteux ont ne respectent pas les morts ont pourrait y mettre des vaches pour broutées pas de désherbant soit vinaigre ou purin d'orties notre maire par sans etre notre maire puisque les habitants ne l'ont pas élu mais le conseil municipale ne veut rien savoir tous va bien les blançois hurlent de douleurs contre tous cela ils ne sont pas entendu soit par courrier soit par téléphone ils pleurent les arbres sur la place allant au marché pourquoi les coupés pour refaire propre avait on besoin de les coupés ont pouvait passé autour je les connait depuis ma naissance qu"elle douleur de les voir à taire pauvre ville du blanc
Répondre
Moi- 27 févr. 2017 à 15:27
Nous avons investis dans 3 achat de maison à le blanc ( que ns loueons) Mais vue la sommes exorbitantes des impôts nous achetons plus sur ce village. Je trouve honteux de nous faire paye autant alors que rien n'est fait pour cette commune comme dit plus bas les rues si t envahies d'herbes et de saletés.. ha ca pour faire des micro rond point qui ne servent à rien elle est forte la municipalité!!! Nos enfants n ont pas voulu restes ici interne a à Poitiers et Châteauroux plutôt que de mourrir au blanc ont il dit..
Répondre
rita- 10 avril 2017 à 14:45
très jolie villeel fait faite pour les personnes vieillissantes comme la municipalité qui en 1970 avait un potentiel économique sasfaisant le manque d'usines est en cause et la municipalité léthargique a laissé tout partir, ecole de la marine, école de la gendarmerie et maintenant l'hopital vive le blanc vieillissant on pourra faire du déambulateur au moulin rénové,
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !