Votre avis sur Tours

Créer une discussion Dominique - Dernière réponse le 26 févr. 2017 à 21:57 par samuel
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/tours/ville-37261

Afficher la suite 
Aude- 19 oct. 2016 à 16:13
J'ai vécu dans la ville de Tours pendant de nombreuses années mais est malheureusement dû la quitter pour suivre mon conjoint. Aujourd'hui, je n'ai jamais retrouvé ce bien-être que je pouvais avoir à Tours. J'ai toujours la nostalgie et j'espère un jour pouvoir y revenir !

Les points positifs : ville dynamique et bien conçue. Il y a de très jolis parcs, de jolies places, d'endroits vraiment sympas (comme l'île Simon).

Les points négatifs : la mentalité de certains Tourangeaux. On critique beaucoup les parisiens mais pour avoir travaillé sur Paris, je peux vous dire qu'ils sont nettement plus sympas et plus accueillants !
Répondre
GBo- 20 déc. 2016 à 10:19
J'habite Tours depuis 1 an et je la quitte, car c'est une ville très bruyante, survolée pratiquement chaque jour par des avions à basse altitude décollant de l'aéroport voisin. Mais personne n'en parle .....
Répondre
invite- 26 févr. 2017 à 21:31
tours c'est moche , coins de bouseux , est les tourangeaux sont des paysans , n'ont parlent meme pas de leurs Equipe de foot , ils ont nul , est bidon , ça pue cette endroit
Répondre
invite- 26 févr. 2017 à 21:52
pff , c'est moche tours , je n'aime pas du tout , les tourangeaux sont des bouseux , ville absolument moche , tout comme le mans , la Sarthe , orleans , chateauroux , lyon , paris , Amiens , lille , reims , Nantes , rennes qui sont egallement des villes moches , est pourris , tout comme leurs equipes de foot , pour ceux qui choisisse entre tours est Angers , choisissez Angers , voila une ville magnifique , je ne suis jamais aller a Angers , mais j'adore cette ville , est sont club de foot , n'aller pas a tours , tellement c'est moche la bas
Répondre
samuel- 26 févr. 2017 à 21:57
nice c'est moche egallement , n'ont parlent meme pas de la cote d'azur , une horreur totale , le beton , le beton , il connaisse que ce truc la , tellement c'est moche la bas , bien fait pour leurs gueule si il y'a eux les innondations la bas , des mafiosos les gens de la bas , ce sont des mafieux quoi , batard de gens de la cote d'azur , ils ont tous cons les gens de la bas
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !