Votre avis sur Allevard

Marie - 10 sept. 2004 à 00:00
 Cécile - 19 nov. 2021 à 21:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/allevard/ville-38006

Le seul dommage c'est le prix exorbitant des habitations. Achat impossible d'une maison à moins de 350000
Et un impôt foncier élevé.
Cette ville on y vient, on y reste
commercants peu accueillants ils sont la juste pour le fric des touristes meme pas pour lamour de leur metier. ville qui a due etre accueillante il y a quelques annees trop de pollution visuelles et sonores
J ai restè au camping a allevar j ai adoreè j etait la pour le travail, franchememt sa donne envie De reste Dans la region.
Allevard : Je pense être objective cependant j'ai longtemps résidé à Allevard : joli petit village avec des activités qui varient selon la saison. Paysages superbes. Il y fait bon vivre pour toutes les générations. J'aime énormément revenir sur Allevard qui me manque à chaque fois que je m'en éloigne. Ce que j'aime à Allevard : Les paysages, les balades, la nature. Les activités possibles sont assez nombreuses vu la population. Les habitations retapées avec goût. Ce que je n'aime pas à Allevard : Peu de possibilités d'emploi sur Allevard même, manque de festivités (plus nombreuses il y a encore quelques années). L'immobilier devient excessif, Allevard tend à être une ville dortoir car les nouveaux arrivants travaillent et achètent pratiquement tout dans la vallée.
Une petite ville où il fait bon vivre, été comme hiver.