Votre avis sur Grenoble

Créer une discussion Juliette - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 17:22 par Erzsébet
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/grenoble/ville-38185

Afficher la suite 
Nico- 23 avril 2017 à 22:25
Sale, polluée, dangereuse (un petit Marseille), Grenoble se dégrade année après année. Quant à l'architecture, c'est un sommet : barre HLM, immeubles des années 60/70, tout les horreurs sont là. A cela s'ajoute les bouchons permanents, En revanche, les montagnes autour sont très belles. En résumé qui est faites pour vous uniquement si vous êtes : Roms, Punks à chien, dealers ou "Quechua".
Répondre
Caine- 30 juin 2017 à 09:55
Super ville, il faut prendre le temps de la connaître : Grenoble regorge de petits bars, de salles de concerts, d'endroits sympa pour passer d'agréable moments ! De plus, elle est assez ouverte sur l'international. Ce n'est peut être pas une ville d'exception en termes d'architecture, mais il y a pleins de bâtiment à voir comme le jardin de ville où il fait très bon d'y être, les église très vieilles pour certaines, la Bastille ! Magnifique promontoire duquel le mont Blanc est visible ! Les restes des JO de 68 sont impressionnants. Partout des montagnes regorgeants d'activités ! Et pour tous ceux qui pensent que les Grenoblois sont froids et ne pensent qu'au ski, apprenez à mieux les connaître, ce sont des montagnards avec un cœur ouvert. La pollution y est certes présente à Grenoble, mais uniquement due aux montagnes. C'est un choix à faire.
Répondre
lol- 3 juil. 2017 à 11:56
c est nul. C'est sale, c'est cher, ca craint...
Répondre
Croustille- 3 juil. 2017 à 19:32
Revenue sur Grenoble pour un entretien d'embauche, quelle stupeur de voir tous ces graffitis partout. Ce n'est plus la ville que j'aimais. Le laissez-faire est partout, liberté d'expression qu'ils disent. Grenoble je ne reviendrai plus, j'ai de la peine et de la colère de ce que tu es devenue.
Répondre
Erzsébet- 31 juil. 2017 à 17:22
Une des pires ville que j'ai pu connaître.... Les habitants ils sont froids, irrespectueux, et si vous désirez avoir une vie sociale, il ne faut absolument pas aller à Grenoble. La ville est polluée, cher, une insécurité hallucinante, c'est sale...
J'ai vu plein de ville mais aucune aussi horrible. Départ imminent pour nous...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !