Votre avis sur Dole

Créer une discussion Olivier - Dernière réponse le 26 août 2017 à 21:14 par Cyril . Dijon.
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/dole/ville-39198

Dom- 1 mars 2017 à 20:09
Petite semaine sympa, reposante et ressourçante.
Répondre
Tudor27- 3 juin 2017 à 20:36
Le problème ce n'est pas le paysage, la région ou la ville, le problème c'est clairement les gens, quelle misère d'être aussi pauvre intérieurement !
Répondre
Claude- 16 juin 2017 à 14:10
Un nombre de beauff' impressionnant !!!!! Antisociale ou c** par excellence, que ce soit en haut en bas à droite à gauche au centre, je n'aime pas cette région où les habitants cultivent un état d'esprit coincé entre la pure connerie humaine et la mauvaise foie. Je suis constamment en mission un peu partout et c'est l'une des pires régions que j'ai vu sur les mentalités, et que dire sur le racisme et l’hypocrisie ! Et ils se pensent intelligents et intéressants d'être comme ca ! Retour à l'age de pierre !!!!
Répondre
Hervé83- 21 juil. 2017 à 20:58
Nul. J'aime pas les gens la-bas et leurs mentalité de paysan. Moue et traîne savatte, feneant de la caboche. A fuir, ils sont fier d'être jurassien c à mourir de rire, provocateur et irrespectueux des autres, des paysans peu évolué c tout se qu'on a vu, pas de quoi être fier.
Répondre
Cyril . Dijon.- 26 août 2017 à 21:14
Loin de tout et loin de rrrrien!!!!
Trop perdu trop paumé et bien-evidemment les mentalités ne peuvent pas être au dessus de la moyenne en étant au milieu de nul part. Beaucoup trop d'immaturité, trop renfermés sur eux même et les villages autour n'ont pas l'air mieux. Pour s'y plaire c'est évident il faut être un paysan ou un pecno.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !