Votre avis sur Capbreton

nicolas - 14 sept. 2006 à 17:17 - Dernière réponse :  Al
- 9 juil. 2017 à 21:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/capbreton/ville-40065

Afficher la suite 
De belles plages de la place pour etendre sa serviette...mais la mairie veut installer parcmetres et horodateurs en bord de mer et ailleurs... si vous etes pret à payer pour vous baigner, à surveiller la montre pour ne pas depasser l heure, venez. Sinon partez pour des lieux plus accueillants aux touristes.
jojo la praline - 18 juil. 2016 à 09:56
La ville manque serieusement de parkings, même payants, et quand c'est complet partout ils envoient leurs agents verbaliser, la municipalité veut le beurre , l'argent du beurre et la cremiere, en organisant un concours de petanque qui a amené pas mal de monde, ils ont par la même occasion recolté beaucoup d'argent avec leurs amendes, une honte, quand on est pas capable d'acceuillir les touristes, on s'abstient, ville à eviter
Moniqueandrebrumaud - 1 août 2016 à 16:49
Passer quelques jours à Capbreton et se prendre une douille de 135 euros pour un soi disant stationnement très génant sur un trottoir, qui s'avère invisible, alors que les autres années il n'y avait aucun souci, ça refroidit ! L'amende, d'après internet peut varier de 35 euros à 135 euros et bien sur, ils mettent le maxi ! Imaginez toute la rue de véhicules, comme c'était le cas, l'argent qu'ils ont du engranger! Sils ne veulent plus des touristes, ils sont sur la bonne voie !
Excellente plage mais déçue des parkings qui sont payants pour les accès à la plage. Les touristes dépensent déjà leur argent pour le tourisme donner en plus pour pouvoir se garer est inacceptable.
Capbreton est revenu un ratire de manouche sur la plage , il faut tout surveiller , la ville est delabree , moche , avec 50 ans de retard c'est fini je n'y vais plus je reside a 10 km
Commenter la réponse de nicolas