Votre avis sur Mer

Créer une discussion Gérard - Dernière réponse le 6 août 2017 à 12:56 par Poupette
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/mer/ville-41136

Annie- 18 juin 2011 à 15:14
La culture : Petite ville bien située non loin de grands sites touristiques (vallée de la loire). Mais peu de dynamisme. Ce que j'aime à Mer : Petite ville qui n'a pas les inconvénients d'une grande. On peut se garer et accéder facilement au centre sans avoir à se garer dans la rue piétonne. Ce que je n'aime pas à Mer : La politique culturelle actuelle qui malmène l'école de musique en annonçant, pour la rentrée prochaine, des augmentations énormes des droits d'inscription (adultes mérois de 360 euros on passe à 525 euros et pour les non mérois de 360 euros on passe à 1050 euros pour une année). Pour les enfants non mérois l'augmentation est tout aussi stupéfiante. Que va devenir cette école si dynamique (située en 3ème position dans le loir et cher)
Répondre
Pakita- 27 mai 2012 à 19:03
Ma ville de naissance : J'adore revenir la ou j'ai passé une partie de ma vie. Ville sympa...
Répondre
Jean-Pierre- 31 août 2016 à 14:07
Dommage cette ville pourrait être une référence dans le département, même région.. les élus reposent sur leurs acquis, rien ne bouge, il ne se passe rien dans cette ville. Pas un festival, pas de concert...enfin si des événements sans prétention aucune qui donnent pas envie, on est au 21° siécle ! Ouvrez les yeux !!
Tu veux faire un resto...pas possible, enfin si pizza si tu commandes avant 21h sinon nada ! tu veux prendre un pot entres amis...pas possible le soir, il n'y a que l'Auberge en bas de la Halle et quand tu vois le spectacle devant l'établissement ca te donne juste pas envie, je ne vous parle pas du week-end, c'est ville morte...
Sinon c'est une ville agréable, un dortoir idéale pour les retraités. Dommage....Ou son les fêtes de Juin qui animées les nuits sous la halle, ou est le bal des pompiers, ou est le carnaval (le vrai), ou son les animations de quartier, a quand une brocante digne de ce nom, quand est ce que vous allez utiliser la Halle pour des concerts, des spectacles, des festivals....BOUGEZ VOUS !!!
Répondre
falbaca- 26 nov. 2016 à 12:30
QUELLE TRISTESSE!!!! il faudrait raser l'immeuble du 10 au 14 rue Agrippa d'Aubigné; Une honte pour la commune quand on voit cet immeuble de l’extérieur, il est pratiquement laissé a l'abandon,. Messieurs du conseil municipal, intervenez auprès de Terre de Loire Habitat si les extérieurs ne sont pas de votre ressort, il n'est jamais nettoyé, aucun ''technicien des rues'' ne vient ramasser les feuilles mortes qui finissent en "bouillasse", les murs extérieurs sont plein de moisi; Pour le parc, la commune a mis une jolie grille coté rue mais venez voir côté parking!! le grillage est tout déformé au risque de blesser les enfants. J'y habite, je travaille, je paie 500€ d’impôts locaux.
Répondre
Poupette- 6 août 2017 à 12:56
Que dire des poubelles qui restent a l’année sur les trottoirs des voitures épaves sur les trottoirs également surtout avenue de la paix il faudrait revoir aussi les stops qui ont changés de sens et que les gens oublient toujours sur cette avenue
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !