Votre avis sur Mer

Gérard - 30 déc. 2004 à 23:14 - Dernière réponse :  franfran le bg de mer
- 29 oct. 2017 à 00:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/mer/ville-41136

Afficher la suite 
Ma ville de naissance : J'adore revenir la ou j'ai passé une partie de ma vie. Ville sympa...
Dommage cette ville pourrait être une référence dans le département, même région.. les élus reposent sur leurs acquis, rien ne bouge, il ne se passe rien dans cette ville. Pas un festival, pas de concert...enfin si des événements sans prétention aucune qui donnent pas envie, on est au 21° siécle ! Ouvrez les yeux !!
Tu veux faire un resto...pas possible, enfin si pizza si tu commandes avant 21h sinon nada ! tu veux prendre un pot entres amis...pas possible le soir, il n'y a que l'Auberge en bas de la Halle et quand tu vois le spectacle devant l'établissement ca te donne juste pas envie, je ne vous parle pas du week-end, c'est ville morte...
Sinon c'est une ville agréable, un dortoir idéale pour les retraités. Dommage....Ou son les fêtes de Juin qui animées les nuits sous la halle, ou est le bal des pompiers, ou est le carnaval (le vrai), ou son les animations de quartier, a quand une brocante digne de ce nom, quand est ce que vous allez utiliser la Halle pour des concerts, des spectacles, des festivals....BOUGEZ VOUS !!!
QUELLE TRISTESSE!!!! il faudrait raser l'immeuble du 10 au 14 rue Agrippa d'Aubigné; Une honte pour la commune quand on voit cet immeuble de l’extérieur, il est pratiquement laissé a l'abandon,. Messieurs du conseil municipal, intervenez auprès de Terre de Loire Habitat si les extérieurs ne sont pas de votre ressort, il n'est jamais nettoyé, aucun ''technicien des rues'' ne vient ramasser les feuilles mortes qui finissent en "bouillasse", les murs extérieurs sont plein de moisi; Pour le parc, la commune a mis une jolie grille coté rue mais venez voir côté parking!! le grillage est tout déformé au risque de blesser les enfants. J'y habite, je travaille, je paie 500€ d’impôts locaux.
Que dire des poubelles qui restent a l’année sur les trottoirs des voitures épaves sur les trottoirs également surtout avenue de la paix il faudrait revoir aussi les stops qui ont changés de sens et que les gens oublient toujours sur cette avenue
franfran le bg de mer - 29 oct. 2017 à 00:54
Cette ville, avec son nom qui ressemble à rien, pue la merde. Franchement allez vous faire foutre, y'a rien à faire la bas appart baiser dans les hautes herbes, vous êtes des incapables! Moi je suis professeur de sport et j'adore le sexe, mais a mer je ne rencontre pas de partenaires donc j'ai le seum. Je dois donc me branler le zizi tout seul, sans personne. Je vais aller vivre à Orléans parce que c'est génial! Continuez à manger du caca vous verrez c'est chiant à la fin. La ville est moche en plus, on se croirait dans une décharge et le nombre de vieux chnoques est hallucinant! Vive la jeunesse non? Et arrêtez de voter FN mais vivent jean luc mélenchon (j'encule mélenchon), avec ses gros nichons. J'aime le saucisson, bonsoir. (et les chattes)
Commenter la réponse de Gérard