Votre avis sur Roanne

Créer une discussion Robert - Dernière réponse le 27 août 2017 à 13:07 par bfp42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/roanne/ville-42187

François- 19 oct. 2013 à 15:50
Ville belle et tranquille : Ville moyenne ayant souffert dans les années 70, mais qui aujourd'hui relève enfin la tête sans le problème de l'insécurité et ou il fait bon vivre ! Ce que j'aime à Roanne : La politique de la ville, son développement, sa gestion parmi les meilleurs de france, sa nouvelle place des promenades, le canal reliant à digoin, la loire, le barrage et sa plage de villerest, son centre ville sécurisé et sécurisant, ses excellents restaurants, ses activités intellectuels comme la médiathèque, le théâtre, ses concerts avec la belle salle du scarabée, ses nombreux cinéma, la culture et ses animations environnent de la(côte roannaise) mais aussi charlieu à 15mn pour son architecture, sa toute nouvelle autoroute reliant bordeaux à lyon, sa situation au centre de la france, son climat, sans doute et bientôt sa prochaine ligne tgv paris - roanne - lyon, ses campagnes, la saône & ; loire (à 20 mn) sa situation lui permettent d'être à une heure de lyon - st etienne - clermont-ferrand - vichy et à 3h30 de paris - marseille et encore beaucoup de choses mais les pages du journal ne seraient êtres suffisantes mais surtout la gentillesse et la droiture de ses habitants (es) je remercie le jean-marc un homme qui un soir est venu à notre secours (accident matériel) et nous à déposés avec sympathie dans notre hôtel de la gare sans rien accepter en retour mise à part nos remercies. Ce que je n'aime pas à Roanne : Rien de particulier enfin pas plus et certainement moins que dans toutes les autres villes de france et de navarre.
Répondre
chavi- 13 févr. 2016 à 18:04
C'est une ville dont la réputation est largement surfaite : ni animée, ni commerçante, ni sécurisée... la culture, bien entendu, on oublie! Juste triste à mourir. On s'ennuie en ville, sorti de la ville, rien non plus mis à part quelques chasseurs et c'est pas faute de payer : les impôts flambent, au secours !
Répondre
Franck- 6 avril 2016 à 10:43
Il y a tout ce qu'il faut.
Répondre
bfp42- 27 août 2017 à 13:05
e déconseille pour toute personne qui souhaite s'installer sur la région de Roanne et aux alentours, ville déprimante sur tous les points : niveaux sorties, boîte de nuit, magasins, etc... y'a rien, centre ville trop petit, niveau transports idem ne comptez pas sur les bus, niveau temps l'hiver température du -4 -5 , les gens sont froids également et j'en passe.. Je déconseille fortement!! Niveau soin, la catastrophe..
Répondre
bfp42- 27 août 2017 à 13:07
Je déconseille pour toute personne qui souhaite s'installer sur la région de Roanne et aux alentours, ville déprimante sur tous les points : niveaux sorties, boîte de nuit, magasins, etc... y'a rien, centre ville trop petit, niveau transports idem ne comptez pas sur les bus, niveau temps l'hiver température du -4 -5 , les gens sont froids également et j'en passe.. Je déconseille fortement!! Niveau soin, la catastrophe..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !