Votre avis sur Roanne

Créer une discussion Robert - Dernière réponse le 30 sept. 2017 à 17:52 par Nicoco
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/roanne/ville-42187

chavi- 13 févr. 2016 à 18:04
C'est une ville dont la réputation est largement surfaite : ni animée, ni commerçante, ni sécurisée... la culture, bien entendu, on oublie! Juste triste à mourir. On s'ennuie en ville, sorti de la ville, rien non plus mis à part quelques chasseurs et c'est pas faute de payer : les impôts flambent, au secours !
Répondre
Franck- 6 avril 2016 à 10:43
Il y a tout ce qu'il faut.
Répondre
bfp42- 27 août 2017 à 13:05
e déconseille pour toute personne qui souhaite s'installer sur la région de Roanne et aux alentours, ville déprimante sur tous les points : niveaux sorties, boîte de nuit, magasins, etc... y'a rien, centre ville trop petit, niveau transports idem ne comptez pas sur les bus, niveau temps l'hiver température du -4 -5 , les gens sont froids également et j'en passe.. Je déconseille fortement!! Niveau soin, la catastrophe..
Répondre
bfp42- 27 août 2017 à 13:07
Je déconseille pour toute personne qui souhaite s'installer sur la région de Roanne et aux alentours, ville déprimante sur tous les points : niveaux sorties, boîte de nuit, magasins, etc... y'a rien, centre ville trop petit, niveau transports idem ne comptez pas sur les bus, niveau temps l'hiver température du -4 -5 , les gens sont froids également et j'en passe.. Je déconseille fortement!! Niveau soin, la catastrophe..
Répondre
Nicoco- 30 sept. 2017 à 17:52
Tout les jeunes quitte la ville . La plupart des commerce sont à vendre ou à louer . Aucun emploi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !