Votre avis sur Briare

Pierre - 2 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  debo Debo
- 14 déc. 2016 à 16:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/briare/ville-45053

Afficher la suite 
Belle ville : Tranquille, mais plus d'emplois serait bien venu à l'heure de l'économie et du réchauffement climatique. Ce que j'aime à Briare : Les sites touristiques, ces promenades. Ce que je n'aime pas à Briare : Le manque de commerces utiles, le grand nombre d'agences immobilières qui font penser à une ville en déclin. A ces panneaux de zone 30 cachés, est-ce pour la sécurité ?
Peut mieux faire : J'habite à 10 km de briare et, dès que je peux éviter de traverser ou d'aller dans cette ville, je le fais ! Briare est trop triste et ça me fait un peu déprimer quand j'y vais. Ce que j'aime à Briare : La mairie qui se trouve dans un cadre vraiment magnifique, l'église saint-etienne. Ce que je n'aime pas à Briare : Les rues perpendiculaires à la rue principale qui ont toutes la priorité à droite ! On a l'impression que la municipalité cherche à économiser le plus possible de panneaux de signalisation. Trop peu de commerces avec des prix trop élevés.
Christine :23janvier 2015
Briare est un joli petit village ,ou je garde des souvenirs inoubliable ,son magnifique pont canal ,les ballades le long du canal de briare ,son petit camping .son petit marchè .
A vraie dire cela me plairais beaucoup d y vivre a l année ,un coin pleins de charme et de sérénitè .
(je vis dans la Drome ).
La Licorne de La Tour - 18 avril 2016 à 19:47
BRIARE hors du temps, bénie des Dieux de l'eau, de l'air et de la terre, la lumière donne envie de peindre, les habitants sont chaleureux et lucides, la terre est belle, noire, prolifique, une belle terre à légumes et à fleur, à fleur d'eau sans doute. Je suis tombée amoureuse de BRIARE alors j'y suis le plus souvent possible.
Briare est une ville belle c'est assez calme , j'étudie à briare
Commenter la réponse de Pierre

9 réponses