Votre avis sur Cahors

Créer une discussion Philippe - Dernière réponse le 30 déc. 2016 à 06:18 par Tahiti
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/cahors/ville-46042

Ephapse- 22 août 2016 à 15:28
Petite ville aux impôts exorbitants qui donne l'impression de ne pas vouloir se développer. Débit internet ridicule. Parc immobilier catastrophique ; mieux vaut faire construire. Ville de vieux arc-boutés sur leurs certitudes ; les magasins sont faits pour eux donc on ne trouve pas grand chose si on a moins de 60 ans. Pas d'emploi. Intérêt limité si vous n'êtes pas fonctionnaire.
Deux étoiles pour les paysages et la partie ancienne de la ville...le reste zéro.
Et ils viennent de réélire ceux qui cadenassent la vie politique et sont responsables de cette situation ; comme quoi certains se complaisent dans la médiocrité et la décrépitude.
Répondre
nanoue- 31 août 2016 à 14:02
bonjour
je n'ai aucun avis négatif ni positif sur Cahors, je souhaiterais venir m'y installer, je suis native de la région midi pyrénées, pourriez vous m'indiquer si c'est une ville agréable à vivre, j'ai lu quelques commentaires, et j'ai été souvent en Corse donc je peux comprendre le respect que nous devons avoir envers toutes régions, moi même étant Aveyronnaise. donc forcement je recherche du travail dans le milieu de la petite enfance ou bien en tant que vendeuse, et éventuellement louer un appart, en attendant d'acheter un appartement.
merci pour votre aide
Répondre
Antibof- 25 sept. 2016 à 16:44
Une ville active et vivante malgré les difficultés, bien agréable à vivre pour ceux qui ne veulent pas tout tout de suite !
Répondre
bzzy- 4 nov. 2016 à 22:51
Quelle déception lors de la visite de cette ville ! Le pont Valentré est le seul monument qui vaille le détour, la vieille ville est certes remarquable par ses maisons à colombage mais dans quel état !
Les rues sont très sales, des tags partout, les jardins pourraient être agréables mais des personnes (jeunes ou plus agées) font la manche, boivent de l'alcool, fument (quoi?)
Cela n'est pas très rassurant....
Répondre
Tahiti- 30 déc. 2016 à 06:18
Bonjour je suis de la Polynésie française, je cherche un certain Serge Nouailles ? Est ce que vous le connaissez ? J'ai beaucoup de questions à lui poser ! Car il a un fils qui lui cherche. Dernier nouvelles il vit à Cahors j'aimerais savoir comment renter en contact avec lui. Pour information il as fais l'armée de l'air ds les années 1986 en Polynésie française. Au temps du CEP. désolé pour mes questions . Il as un fils qu'il ne connaît cherche désespérément son père biologique. Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !