Votre avis sur Figeac

Créer une discussion lv - Dernière réponse le 25 janv. 2017 à 19:28 par Ace
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/figeac/ville-46102

Afficher la suite 
michel- 26 déc. 2015 à 19:22
une ville magnifique ou il fait bon vivre et ou j'ai tout appri
Répondre
yep, wake up le maire- 1 mars 2016 à 00:07
Note moyenne car la ville a du potentiel: beauté patrimoniale à développer, places et placettes à animer +++ avec des commerçants et rues piétonnes entièrement à faire, plus créer des zones notamment sur les places avec des jardins et jeux pour enfants... Il faudrait rendre attractif le centre car c'est mort d'octobre à juin ! Il devrait prendre exemple sur Mende ou AIx en Provence ou Sarlat ! Y'a du boulot!
Aucune visite à faire à part le musée champolion ! Sinon faut faire 45 km de voiture pour Rocamadour ou Conques! Alors qu'il y a plus de 10 châteaux à moins de 10 km mais aucun ouvert au public ! Les politiques ne font rien pour le tourisme, rien à voir avec le Périgord Noir, il n'y a plus de restauration depuis 15 ans! Ils ont condamné le centre ville!
C'est très calme l'hiver, mort le samedi après le marché et le dimanche et le lundi. Pas étonnant que le centre commercial à 5km cartonne.
Répondre
voiture- 13 mai 2016 à 22:06
concernant les problemes de circulation et de stationnement, il est bon de noter que la voiture est arrivee apres la construction de la ville , donc a moins d abattre des batiments pour agrandir des routes..... arretons de vouloir adapter notre environnement a nos besoins".. et marchez ou faites du velo..
Répondre
gentil- 26 juil. 2016 à 14:26
Faudrait des commercants d ailleurs aimables et courageux,,,,,,, ayant le sens,,,du commerce et surtout,,,,,,,, pas anti commerciaux,,l,,,,,, qui viennent s y installer ,,,,,,,pour reveiller le centre ville,,,,,, et ouvrent tous les jours ,,,,,, toute la journee en periode estivale ,,,, parce qu avec ses gens qui n ont aucun sens du commerce ,,,,ca va ferme partout,,,,,!!!!!et ils ont tout l hiver pour se reposer,,,,,,,!!!!
Répondre
Ace- 25 janv. 2017 à 19:28
Bled a fuir. Déprime assurée.
Rien a faire. Faut y être né. Et encore!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !