Votre avis sur Figeac

Créer une discussion lv - Dernière réponse le 24 juin 2017 à 09:49 par Coralia26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/figeac/ville-46102

Afficher la suite 
voiture- 13 mai 2016 à 22:06
concernant les problemes de circulation et de stationnement, il est bon de noter que la voiture est arrivee apres la construction de la ville , donc a moins d abattre des batiments pour agrandir des routes..... arretons de vouloir adapter notre environnement a nos besoins".. et marchez ou faites du velo..
Répondre
gentil- 26 juil. 2016 à 14:26
Faudrait des commercants d ailleurs aimables et courageux,,,,,,, ayant le sens,,,du commerce et surtout,,,,,,,, pas anti commerciaux,,l,,,,,, qui viennent s y installer ,,,,,,,pour reveiller le centre ville,,,,,, et ouvrent tous les jours ,,,,,, toute la journee en periode estivale ,,,, parce qu avec ses gens qui n ont aucun sens du commerce ,,,,ca va ferme partout,,,,,!!!!!et ils ont tout l hiver pour se reposer,,,,,,,!!!!
Répondre
Ace- 25 janv. 2017 à 19:28
Bled a fuir. Déprime assurée.
Rien a faire. Faut y être né. Et encore!
Répondre
nini- 13 avril 2017 à 15:38
Je ne suis encore jamais allée a FIGEAC , mais quant je vois les photos et les documents sur cette ville , je ne pense qu'a une chose c'est de passer plusieurs jours sur place ! j'habite en banlieue parisienne et franchement mon reve serait de partir de cette 'jingle' pour vivre à FIGEAC . On sait jamais , si on gagne au loto !!!
Répondre
Coralia26- 24 juin 2017 à 09:49
Je reviens de figeac je ne comprends pas du tout les commentaires des gens justement à cause d eux j ai eu un apriori sur les commençants mais à ma grande surprise j ai rencontré que des gens accuilliants souriants franchement mr et Mme venez dans le Vaucluse. ... vous verrez la différence .figeac est dynamique ... on peut se promener avec sécurité. J aime cette ville .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !