Votre avis sur Nancy

Créer une discussion Arnaud - Dernière réponse le 21 mai 2017 à 21:04 par harry james
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/nancy/ville-54395

Afficher la suite 
julus75- 5 janv. 2017 à 16:16
la place stan et.... c'est tout. Pour un voyage dans l'est préferez Metz cité magnifique chargée d'histoire et bien plus vivante et jolie. Nancy est gris, sans espaces verts, circulation impossible et aucune unité architecturale. Moche.
Répondre
samuel- 26 févr. 2017 à 22:02
Nancy est une ville magnifique que j'aime beaucoup , j'aime bien aussi sont Equipe de foot
Répondre
Anto54- 1 mars 2017 à 07:08
Éviter cette ville trop d'insécurité la bac ma contrôles moi et ma maman sans raison et ils sont méchant à fuir !!!!
Répondre
jean dan- 8 avril 2017 à 11:25
Concernant certains commentaires négatifs sur NANCY,je dirai en réponse a cette mauvaise approche,LA JALOUSIE FAIT BRAIRE LES ANES...!!!.Cette ville est non seulement agréable a vivre,mais habitant MARSEILLE aujourd hui,je peux vous dire qu il n y a pas photo entre les deux ville,Marseille c est l enfer et la promiscuité permanente.A bon entendeur...?????
Répondre
harry james- 21 mai 2017 à 21:04
Laide , voilà le seul mot utile pour résumer cette ville. Nancy bénéficie d'une réputation volée, à grand coup d'agence de tourisme et de poudre aux yeux. Quand on voit les commentaires extatiques de certains c'est à se demander si la mairie ne met pas son grain de sel, ce qui serait bien dans ses moeurs. D'abord la qualité de l'air et de la lumière c'est une catastrophe : une lumière constante de lait caillé, trouble, blanche - l'air épais, poisseux, pollué ( nancy toujours dans les premiers dans les villes les plus polluées ) - on ne respire jamais ! Ville très sale, aux trottoirs imbibés de graisse des restaurants, d'urine et de vomi d'étudiants qui ont toute licence de s'ebattre en vieille ville. Aucune couleur, aucune vitalité, aucune originalité, sorte de grand village prétentieux qui dépérit à ciel ouvert, comme l'atteste les enseignes qui désertent de plus en plus les lieux. Mais il y a toujours les pseudos bobos du centre-ville qui se complaisent dans cette cuvette parce qu'elle les engraisse, et qui sont d'un abord très arrogant et froid, fait reconnu par la majorité des gens venant de l'extérieur.Sécurité lamentable, avec une hausse inquiétante d'agressions à l'année, dû systématiquement à des étudiants alcoolisés ou à des réfugiés des Balkans. Bref deux mots pour finir: grotesque et moche.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !