Votre avis sur Seichamps

Créer une discussion Biobizz - Dernière réponse le 8 août 2017 à 16:15 par bernard
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/seichamps/ville-54498

Biobizz- 15 mars 2006 à 18:32
Village à vivre : Petite ville sympa mais peu active pour les jeunes de 18 à 25 ans. Ce que j'aime à Seichamps : Proximité de la ville et de la campagne. Ce que je n'aime pas à Seichamps : Manque de commerces.
Répondre
G.- 12 mai 2007 à 09:49
Seichamps : Seichamps est idéal pour des familles qui travaillent et aiment trouver un peu de repos et de verdure les soirs et les week-ends. Ce que j'aime à Seichamps : Ce n'est ni la ville, ni la campagne et en même temps, on y trouve toutes les commodités de proximité. Ce que je n'aime pas à Seichamps : Il y a peu de jeunes couples sans enfants.
Répondre
Jean-Baptiste- 14 juin 2007 à 19:24
MJC : Pourquoi les jeunes traînent dans la rue ??? Tout simplement parce qu'il n'y a rien à faire. J'ai 24 ans, j'ai grandi dans cette jolie petite ville, mais je suis pas surpris, la MJC a fermé, l'emploi jeune a même été arrêté avant terme, on prévoit des usines dans les haut de Martinchamps, mais a coupé les vivres à la MJC, soit disant que ça coûte trop chère, dommage, maintenant on a un climat d'insécurité (terme à la mode). Faut pas oublié que Seichamps est une ville dortoir, c'est pas la peine de créer des emplois, y en a assez autour, mais par contre, faire en sorte que ces citadins soient heureux de vivre, et puisse se reposer de leur journée. Ce que j'aime à Seichamps : La ville. Ce que je n'aime pas à Seichamps : Aucune activité pour les jeunes, mis à part les associations, quant à la salle Verlaine, autant dire qu'elle n'existe pas. La ville est devenu morte maintenant.
Répondre
bernard- 8 août 2017 à 16:15
J RECHERCHE FAMILLE JASNOT/MAYER mariage 9 février 1928
:
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !