Votre avis sur Seichamps

Biobizz - 15 mars 2006 à 18:32
 bernard - 8 août 2017 à 16:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/seichamps/ville-54498

J RECHERCHE FAMILLE JASNOT/MAYER mariage 9 février 1928
:
Jean-Baptiste
14 juin 2007 à 19:24
MJC : Pourquoi les jeunes traînent dans la rue ??? Tout simplement parce qu'il n'y a rien à faire. J'ai 24 ans, j'ai grandi dans cette jolie petite ville, mais je suis pas surpris, la MJC a fermé, l'emploi jeune a même été arrêté avant terme, on prévoit des usines dans les haut de Martinchamps, mais a coupé les vivres à la MJC, soit disant que ça coûte trop chère, dommage, maintenant on a un climat d'insécurité (terme à la mode). Faut pas oublié que Seichamps est une ville dortoir, c'est pas la peine de créer des emplois, y en a assez autour, mais par contre, faire en sorte que ces citadins soient heureux de vivre, et puisse se reposer de leur journée. Ce que j'aime à Seichamps : La ville. Ce que je n'aime pas à Seichamps : Aucune activité pour les jeunes, mis à part les associations, quant à la salle Verlaine, autant dire qu'elle n'existe pas. La ville est devenu morte maintenant.
Seichamps : Seichamps est idéal pour des familles qui travaillent et aiment trouver un peu de repos et de verdure les soirs et les week-ends. Ce que j'aime à Seichamps : Ce n'est ni la ville, ni la campagne et en même temps, on y trouve toutes les commodités de proximité. Ce que je n'aime pas à Seichamps : Il y a peu de jeunes couples sans enfants.
Village à vivre : Petite ville sympa mais peu active pour les jeunes de 18 à 25 ans. Ce que j'aime à Seichamps : Proximité de la ville et de la campagne. Ce que je n'aime pas à Seichamps : Manque de commerces.