Votre avis sur Hagondange

Bruno - 23 avril 2007 à 21:21
 Annie - 11 août 2021 à 15:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/hagondange/ville-57283

Une ville morte.plus un seul magasin d d'alimentations à la cité. Dommage pour les personnes âgées qui doivent se rendre au centre ville pour acheter rien q une baguette. Heureusement qu i y a la ballastiere pour remonter un peu tout ça.
je suis né a hagondange il y a 67 ans , beaucoup de changement depuis c'est devenu une ville morte plus de commerces, que des agences immobiliere tous les cafes de ma jeunesse ont disparus, juste la ballastieres est encore agreable. C'est vraiment dommage
Ville morte dynamisme commercial proche du 0, de moins en moins de médecins.. Grosses dépenses pour aménagement rue de la Gare pour un résultat médiocre => le réaménagement de la circulation est ridicule. Tant à dire sur la mauvaise gestion de la ville.... trop de gaspillages qui conduitsent à des impôts bien trop élevés pour une petite ville comme hagondange
Ville très sale avec ses crottes de chiens. Le stationnement y est très difficile, surtout pour les habitants.
rue de la gare a pourri le commerce de Hagondange
Ville de mon enfance, je venais voir ma grand mère, que de bons et beaux souvenir hagondange??
C'est chez moi : Trés belle ville agréable depuis son aménagement. Ce que j'aime à Hagondange : Son etang, le centre ville ; les sports. Ce que je n'aime pas à Hagondange : Manque de loisirs jeunes en soirées, le manque de stationnement résidents !
Bien, mais peut mieux faire : Une ville agréable même si la beauté architecturale n'est pas toujours au rendez-vous. Ce que j'aime à Hagondange : Les espaces verts, la jeunesse de la ville, la vie associative et sportive. Ce que je n'aime pas à Hagondange : La laideur du centre-ville et le manque d'attrait touristique ou même de sorties en ville.