Votre avis sur Hayange

Créer une discussion Hélène - Dernière réponse le 29 mars 2017 à 10:57 par L.
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/hayange/ville-57306

Hélène- 17 mars 2005 à 15:47
Cette ville que je connais depuis peu me parait agréable.
Répondre
Daniel- 17 juin 2007 à 23:15
Le temps a oublié la sécurité : C'est une ville qui manque de dynamisme. De plus, le soir c'est avec crainte que l'on traverse la ville à pied. Ce que j'aime à Hayange : C'est la ville de mon enfance... et je suis fidèle à mes souvenirs jusqu'à ce jour. De plus la commune est dotée d'une très bonne équipe aux espaces verts. Ce que je n'aime pas à Hayange : L'insécurité et le laxisme qui entraîne un sentiment de laisser faire voir d'impunité.
Répondre
Jean-Christophe- 28 août 2007 à 21:00
Dommage : Très belle ville, j'aimerais y retourner. Mais malheureusement pour vivre il faut travailler... La sidérurgie est morte, Hayange est... Ce que j'aime à Hayange : La Saint Vierge, la forêt, l'usine, le viaduc, les gens sympas. Ce que je n'aime pas à Hayange : Le manque d'emploi.
Répondre
René- 4 janv. 2009 à 12:16
Restructuration : J'adore Hayange pour son marché et son marché aux puces. En été, il fait bon se promener en ville, espaces verts ou collines dominant la vallée. Ce que j'aime à Hayange : Les marchés, les sites en hauteur, les ruelles, l'ancien cimetière aménagé en parc. Les cafés ou le personnel est généralement plus que sympa. Ce que je n'aime pas à Hayange : Le non-respect de ces sites par quelques individus qui, à coup de canettes ou autres, mutilent ces sites. Je pense au parc devant le Pont Molitor, mais aussi à d'autres.
Répondre
L.- 29 mars 2017 à 10:57
Si les hauteurs et la forêt sont agréables, le centre est désastreux, mal fréquenté, sale et bruyant, et seuls les amateurs d'ambiance post apocalyptique trouveront du charme à la rue de Verdun ou à la gare fantôme.

Les gens ont beau être accueillant, les commerces dépérissent, les lignes de transports en commun se raréfient. Autrefois ville centrale de la vallée de la Fensch, Hayange est en fort déclin depuis un long moment déjà.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !