Votre avis sur L'Hôpital

Diane - 5 juil. 2006 à 13:16
 CA - 5 oct. 2015 à 14:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/l-hopital/ville-57336

Ville morte. Les quelques manifestations sont des ratés. Nul part où sortir. Bref un désert.
Mon avis : Une petite ville pleine de trésors mais qui manque de vie. Ce que j'aime à l'Hôpital : Le calme et la sécurité. Ce que je n'aime pas à l'Hôpital : Le manque de structure pour que les familles puissent s'y plaire avec leurs enfants (pas de piscine, bibliotheques médiocres...).
Ville fantôme : C'est un village mort, fantôme, triste, pollué, industrialisé. Le côté positif c'est que Saint-Avold n'est pas loin et qu'il y a une compagnie de bus pour nous y emmener !
Souvenir d'une petite Ville paisible : Visitée quelques fois avec mon ami Jean Pierre, je peux dire que c'est une petite Ville adorable et paisible, en comparaison des grandes villes bruyantes et modernes, je ne peux que la conseiller pour une petite visite... Ce que j'aime à l'Hôpital : En fait tout.
Ville triste : J'ai habité à l'Hôpital et plus précisément cité colline dans les années 60-85. J'aimais beaucoup cette ville à l'époque avec tous ses petits magasins. Jusqu'au jour où je l'ai quittée pour aller vivre à Saarbrück, en Allemagne. Je vis depuis 21 ans ici. C'est une très belle ville mais dans mon coeur il reste ma petite ville : L'Hôpital. Là sont mes racines et là je reviendrais pour trouver mon dernier repos et où repose mes chers parents et ma petite soeur. Ce que j'aime à l'Hôpital : On trouve de tout, il y a beaucoup de magasins. Il y a même un cinéma. Ce que je n'aime pas à l'Hôpital : Depuis les années 80-90, l'Hôpital est devenue une ville triste et morte. Heureusement cela s'est amélioré, mais quand méme pas beaucoup. Dommage.
Excellent : J'adore cette ville ! Ce que j'aime à l'Hôpital : Le collège et la librairie.