Votre avis sur Metz

Créer une discussion Christophe - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 00:03 par DIDEUS
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/metz/ville-57463

Afficher la suite 
KA- 28 nov. 2016 à 22:30
De Grand parent immigré italien je reste une ancienne âgée Aujourd hui de 44 ans je salut mes camarades des années 80,90 qui on fréquenter le W'A le dimanche après midi dansant.
Répondre
thlandra- 13 janv. 2017 à 22:14
Metz mérite largement un classement à l'unesco !
Répondre
samuel- 26 févr. 2017 à 22:00
j'adore cette ville , est cette Region , c'est magnifique , j'adore egallement sont Equipe de foot , est les lorrains sont les meilleurs
Répondre
seb30- 15 avril 2017 à 19:21
Visitez pendant des vacances chez des amis de Lunéville j'ai trouvé cette ville magnifique, beaucoup de jardins très belle cathédrale, après quant à y vivre aucune idée
Répondre
DIDEUS- 23 avril 2017 à 00:03
METZ, la capitale de MON département, la MOSELLE. Une belle ville, qui au fil de ces dernières années, s'est considérablement embellie encore.
Venez en LORRAINE, vous qui ne connaissez pas cette région de France qui a tant souffert durant les 2 dernières guerres et périodes d'occupations, et qui a su se relever avec fierté.
Pour des raisons très personnelles aussi, j'apprécie cette ville de METZ qui au fil de mes années d'existence m'aura toujours apporté quelque chose...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !