Votre avis sur Metz

Créer une discussion Christophe - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 18:47 par Flore
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/metz/ville-57463

seb30- 15 avril 2017 à 19:21
Visitez pendant des vacances chez des amis de Lunéville j'ai trouvé cette ville magnifique, beaucoup de jardins très belle cathédrale, après quant à y vivre aucune idée
Répondre
DIDEUS- 23 avril 2017 à 00:03
METZ, la capitale de MON département, la MOSELLE. Une belle ville, qui au fil de ces dernières années, s'est considérablement embellie encore.
Venez en LORRAINE, vous qui ne connaissez pas cette région de France qui a tant souffert durant les 2 dernières guerres et périodes d'occupations, et qui a su se relever avec fierté.
Pour des raisons très personnelles aussi, j'apprécie cette ville de METZ qui au fil de mes années d'existence m'aura toujours apporté quelque chose...
Répondre
umberto- 10 juil. 2017 à 16:58
cela fait 25 ans que je travaille à Metz.
Metz a changé sur tous les points
ville sale, ville en insécurité totale.
que du béton, les parterres de fleurs ont disparue.
a tout les coins de rues des s.d.f ivres
le soir venue vous ne pouvez plus vous promener tranquillement sans se faire agresser.
sans compter tous les vols a l'arraché la journée.
Répondre
lino- 11 juil. 2017 à 11:48
je n'ai qu'ne envie quitter la ville e Metz
ville sale, insalubre, insécurité, pas de fleurs, remplie de SDF couchés par terre ivres mort.
un mini Calais, bientôt un Calais.
Répondre
Flore- 31 juil. 2017 à 18:47
Points positifs : C'est la ville de province la plus belle que j'ai connue, à condition d'aimer l'architecture germanique, brune et dorée, avec des formes. On croirait une ville tirée d'un conte. On y trouve assez de commerces, et de restaurants -bon point pour les restaurants asiatiques et chez Heureux comme Alexandre, avec une trop bonne fondue. Les gens sont sains et aimables. Des coutumes comme le défilé de la St Nicolas diffèrent du reste de la France, et donne un charme à la ville. Le campus de Saulcy est à deux pas du centre-ville, sur une île, avec plein de verdure. Les rues sont plutôt propres comparées à la plupart des villes dans lesquelles j'ai habité. Culturellement c'est une ville intéressante, notamment avec le centre Pompidou. Des médiathèques gratuites. De la verdure. Des jolis bars avec des bonne bières.

Points négatifs : On a quand même vite fait de s'ennuyer. Les gens s'habillent mal, n'ont pas de style, pas d'originalité. Pas de discothèques biens, qui soient pas beaufs. Des gens vraiment dans la misère vivent dans les alentours, dans des conditions dignes des pays du Tiers-Monde.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !