Votre avis sur Yutz

Créer une discussion Fatna - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 22:34 par lormos
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/yutz/ville-57757

Afficher la suite 
René- 6 déc. 2008 à 16:20
Nostalgie : Je ne peux expliquer en quelques lignes ce que je ressens pour yutz, mon âme exulte quand je pense à mon cher passé, mes racines profondes je les retrouverai bientôt en 2009 à basse-yutz. Ce que j'aime à Yutz : La chaleur humaine des vrais yutzois et quelque chose d'indéfinissable que je ne peux expliquer mais aussi sa diversité et son expansion qui ma foi est obligatoire pour notre époque. Ce que je n'aime pas à Yutz : Peut être justement son expansion.
Répondre
Hamza- 18 avril 2009 à 01:09
Yutz... : Yutz est une ville dangereuse pur moi mais attention je parle pas de tous les quartiers. Ce que j'aime à Yutz : Les espaces verts et le collège. Ce que je n'aime pas à Yutz : La mentalité.
Répondre
Marie -jeanne- 12 mars 2011 à 10:19
Nouveau yutz : Beaucoup d'ambiance entre les jours de fêtes. C'est une jolie ville. Ce que j'aime à Yutz : Il faut dire que la ville s'est bien agrandie. Surtout avec les espaces verts. Le nouveau centre équestre. Les pistes cyclables où l'on peut marcher à pied. Les nouveaux logements. Ce que je n'aime pas à Yutz : Le climat. L'environnement. Il faut que ça puisse améliorer. Les logements anciens pour des gens qui sont en difficulté. Certains voisins, pas tous.
Répondre
Nicolas- 26 nov. 2011 à 17:18
Yutz , la ville de mon enfance : C'est une petite ville qui tente de s'en sortir malgré le manque d'emploi persistant dans la région lorraine. Le cadre est agréable et sécurisé, et le maire tente d'améliorer la qualité de vie de ses habitants avec des nouvelles infrastructures (stade, amphy, foyer pour l'enfance, nouvelles routes, écoles). Ce que j'aime à Yutz : La vie associative très développée, la rue nationale, la sécurité, le club de foot. Ce que je n'aime pas à Yutz : La proximité du luxembourg, peu de vie nocturne, la mentalité inhérente à la jeunesse de moselle : bac + travailler au lux. Pas très originale... Et lassant.
Répondre
lormos- 13 janv. 2017 à 22:34
ville agréable proche de Thionville et du lux
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !