Votre avis sur Clamecy

Créer une discussion Jean-Louis - Dernière réponse le 31 août 2017 à 17:41 par claudine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/clamecy/ville-58079

Lavoisier- 27 sept. 2010 à 16:01
Bar : Très jolie petite ville, très agréable, conviviale. Ce que j'aime à Clamecy : Le calme la tranquillité le cadre de vie. Ce que je n'aime pas à Clamecy : A clamecy quelques jours pour du travail, et dans les bars du centre ville il vous faut attendre 20 min pour boire un café dans un dé à coudre avec du lait réchauffé 20 fois.
Répondre
Josette- 6 févr. 2011 à 17:13
Nostalgie de mon enfance : Je suis née à clamecy, j'y ai vécu jusqu'à 20 ans, mes parents y sont enterrés. J'ai le souvenir de grandes ballades à bicyclette le long du canal, de journées de pêche au bord de l'yonne, du collège où j'ai fait mes études, etc. Ce que j'aime à Clamecy : J'aime ses rues moyen-âgeuses : rue de la monnaie, rue du grenier à sel, sa ville haute, sa ville basse, son histoire, ses collines. Ce que je n'aime pas à Clamecy : Je suis désolée de constater que cette petite ville, si vivante autrefois, est devenue triste et que l'on n'a pas su mettre en valeur ce passé si riche.
Répondre
François- 12 juil. 2011 à 18:43
Souvenirs souvenirs : Ville de mon enfance, au collège Romain Rolland derrière la poste d'alors, puis route d'armes... Ballades à vélo, et blagues de chenapan avec gb le fils du toubib, pn celui du blanchisseur, bbp au papa notaire, dl fils du marchand de bicyclettes... C'était au début des années 60. Ce que j'aime à Clamecy : Son passé, ses vieilles rues, sa collégiale, ses statues de Fernand Pouyaud (mon ancien prof de dessin !). Ce que je n'aime pas à Clamecy : J'espère que Clamecy conservera son cachet et sa personnalité.
Répondre
Carole- 21 nov. 2011 à 20:41
De passage : Joli centre ville avec rues pavées et maisons à colombage, belle collégiale. Ce que j'aime à Clamecy : Le centre ville qui garde des marques du passé, la collégiale saint-martin, le bord du canal où l'on peut faire de belles promenades. Ce que je n'aime pas à Clamecy : L'incivilité, les maisons abandonnées, le manque d'activité et l'éloignement des grandes villes.
Répondre
claudine- 31 août 2017 à 17:41
bonjour,
Moi aussi, je suis née à Clamecy. Des bons et des moins bons souvenirs ....
Je suis contente d'en être partie il y a plus de 40 ans.
Comme cette petite ville semble triste, endormie.
Pas un chat dans les rues ! Pour quelques jours de vacances, pourquoi pas, mais pour y vivre, NON, car c'est déprimant ! Quelle tristesse !
Je n'ai jamais regretté d'avoir quitté Clamecy pour Paris.
Toutes mes amitiés à ceux et celles que j'ai connus et qui y résident encore.
Je compte y retourner prochainement pour une visite éclair.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !