Votre avis sur Haubourdin

Créer une discussion Tonio - Dernière réponse le 23 mai 2017 à 10:36 par Mabel
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/haubourdin/ville-59286

Philippe- 8 mars 2008 à 01:16
La révolution perpétuelle : Pour ma part je l'ai quittée il y a deux ans... ou presque... après y avoir été très impliqué dans la vie locale, et y avoir vécu une quinzaine d'années... Et contrairement à Grégory, je ne suis pas un partisan de l'opposition municipale. J'y retourne aujourd'hui au moins tous les quinze jours, pour des raisons personnelles, mais je n'ai malheureusement que peu de temps pour m'y attarder, même si je prends souvent quelques minutes pour en faire le tour et constater cette révolution perpétuelle d'une ville qui ne cesse d'évoluer. Ce que j'aime à Haubourdin : Son équipe municipale avec une vraie notion du bien public, de la disponibilité et du dynamisme. Prenez simplement l'annuaire et vous verrez, ils y sont quasiment tous ! Ses projets qui foisonnent dans tous les quartiers, son centre ville où j'aurais aimé avoir autant de place - en tant que piéton - lorsque je le fréquentais quotidiennement, sa mairie haute qualité environnementale, ses parcs bien plus présents que certains le disent (essayez google earth... vous verrez !), ses habitants dynamiques, entreprenants, chaleureux, ses équipements municipaux : salles de sports, centre culturel, bibliothèque, école de musique, centre aquatique... dignes d'une ville de 50 000 habitants... ses commerçants et artisans - car il en reste - qui se battent chaque jour pour apporter un service, la qualité, et leur sourire aux clients... et ses employés municipaux, à qui j'envoie un très amical clin d'oeil depuis Argenteuil (Nan jsuis pas à Paris !) Ce que je n'aime pas à Haubourdin : La distance qui la sépare d'Argenteuil.
Répondre
Philippe- 8 mars 2008 à 01:27