Votre avis sur Maubeuge

Pierre - 15 nov. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  gros poulet
- 20 sept. 2017 à 18:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/maubeuge/ville-59392

Afficher la suite 
Ville de taille humaine aux jolies décorations fleuries ! : Choix pour se loger à prix intéressant. Centre-ville boudé au profit des zones commerciales périphériques, dommage cela doit changer. Grand cinéma, un théatre, différentes enseignes de restauration. A proximité la forêt de mormal, l'avesnois, la belgique. Population aimable et accueillante. Ce que j'aime à Maubeuge : Native de maubeuge, j'a vécu dans différentes régions en france et à l'étranger et je pense que cette ville et sa région sont assez agréables à vivre. Ce que je n'aime pas à Maubeuge : Peut-être la difficulté à trouver du travail (pas sûr). A ce qu'il paraît, il est difficile de trouver des candidat(es) pour des emplois d'un bon niveau.
Plus laide la vie : Une ville aux nombreux handicaps qui régresse de jours en jours... On s'y ennuie atrocement : pas de travail, très peu de loisirs, de moins en moins de commerce, manque de culture... Ce que j'aime à Maubeuge : Rien. Ce que je n'aime pas à Maubeuge : L'insécurité, la délinquance en constante augmentation, les faveurs réservés aux mêmes personnes, le manque d'animation, le manque de culture, le commerce inexistant la misère sociale qui règne dans le centre ville, le chômage...
J'aime ses remparts très agréable pour se balader, ce zoo magnifique et qui a été refait j'adore beaucoup de progrès, les voies pour les bus la transformation même à maubeuge nickel j'adore via transport le top du top,
Maubeuge est une belle ville on peut s'y reposer facilement malgré tout ce qui est voyous etc se n'est pas si graves car il nous veulent pas de mal donc en résumé j'aime ma ville
Maubeuge une belle ville??? Si c'est une plaisanterie elle est excellente.Je pense que s'il existait un classement des villes les plus moches de France, Maubeuge serait parmi les mieux classées.
Commenter la réponse de Pierre

38 réponses