Votre avis sur Roubaix

Créer une discussion Pierre - Dernière réponse le 1 mars 2017 à 11:25 par jak06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/roubaix/ville-59512

Afficher la suite 
merluche- 5 juin 2016 à 22:13
ville où les gens ont aspiré à beaucoup de choses mais ils ont vite déchanté à cause de la politique menée par Vandirendonck cet imbécile gros lard qui ne servait que son clan et les rapatriés, le reste de la population a été abandonnée; c'est ça le PS la politique raciste, sectaire et violente contre un pan de population qui a subi. Beaucoup de gens ont foutu le camp pour vivre ailleurs! cette ville est ce qu'il ne faut pas faire! c'est un désastre sans compter le risque pour votre vie avec des gens arrivés de je ne sais où et qui s'organisent pour agresser des gens vulnérables. Il faut une bonne police ouverte sans préjugé et bien formée pour sécuriser et il va falloir en renvoyer beaucoup ou créer des villes tampons.
Lille c'est devenue comme cela et même pire mais la police est présente étant donné la grandeur de la ville. Et il faut surtout ne plus faire d'erreur et composer avec les minorités qui y vivent car l'Afrique française c'est fini et on ne peut pas répondre qu'à une catégorie de population et il faut mieux répartir les aides car c'est le trafic qui va finir par faire la loi!
Répondre
coucou- 5 juin 2016 à 22:15
ville désastreuse!
Répondre
dina- 5 juin 2016 à 22:22
ça a été surtout une ville dangereuse à cause du PS et de sa gestion calamiteuse de la ville.

ville violente où beaucoup de crimes ont eu lieu hélas!

modèle de gestion à ne pas reproduire! il faut intégrer, éduquer et prendre des sanctions contre ceux qui agressent.

cette situation est ainsi car on a rejeté les minorités en poursuivant une politique raciste bénéfique pour les rapatriés comme au temps de l'Afrique française!
Répondre
bobdinar- 16 janv. 2017 à 16:53
Ce qui manque à Roubaix c'est le F.N et des bruits de bottes !
Répondre
jak06- 1 mars 2017 à 11:25
Je suis né a Roubaix en 59 et j'y et vécu jusqu’à l' age de 22 ans et cette ville était joyeuse, magasins, bistrots et autres de partout dans les quartiers, sécurité au top, ont pouvait joué dans la rue sans risques et nos parents restaient a parler au bout des courées pendant des heures. commerçants toujours joyeux. Moi j' allais a travers champs du pile au lycée maxence a pieds ou a l' école des vaches avant sans aucuns risques d' agressions ou autres, il y avait encore des fermes. J' y suis retourné 2 fois depuis et mon sentiment et d'une tristesse absolue, maisons et magasins murés dans presque tout les quartiers, idem pour les cours, moi je vivais rue Marceau et quelle horreur maintenant. C'est sale de partout et ont a peur dans les rues, quel dommage. Et la population aussi a changée et pas forcément en bien. L' immigration des années 60 n'a plus rien a voir avec maintenant.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !