Votre avis sur Wasquehal

Créer une discussion Pierre - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 22:04 par Lolo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/wasquehal/ville-59646

François- 18 sept. 2006 à 16:45
Wasquehal : Wasquehal présente un cadre de vie assez agréable. Ce que j'aime à Wasquehal : La proximité de Lille et des autres villes. Les gens du Nord. Le dynamisme de la région. Ce que je n'aime pas à Wasquehal : La ville est négligée. L'état de la voirie est catastrophique, dans certaines rues les nids de poules ont disparus pour laisser la place aux nids d'autruches. La municipalité fait des effets d'annonce en s'intitulant ouverte aux handicapés, certains chemins sont barrés par des grosses pierres empêchant le passage d'un fauteuil.
Répondre
jérémie- 8 oct. 2007 à 16:26
Ce que j'aime à Wasquehal : Une ville très dynamique :  17 000 emplois pour 9000 actifs, et de nouvelles création d'emplois cette année, des efforts sur le cadre de vie et le réseau routier. Ce que je n'aime pas à Wasquehal : Le prix de l'immobilier qui commence à s'envoler.
Répondre
Philippe- 9 oct. 2008 à 07:55
Le grand embouteillage : Ville proche de lille et des grands axes routiers. Ce que j'aime à Wasquehal : Son calme le week- end, sa verdure. Ce que je n'aime pas à Wasquehal : L'état des chaussées. Le stationnement anarchique des véhicules au centre ville. Le non respect des stop même face au commissariat de police. Les alignements de poubelles dans certaines rues. Le nombre d'employés aux espaces verts et en général à la mairie.
Répondre
Michel- 27 févr. 2013 à 14:03
Gestion de la salle Gérard Philipe : Après avoir tenté désespérément de joindre la salle gérard philipe par téléphone : impossible... Je me suis rendu sur place : endroit désert (ou déserté ! Par contre, toutes les portes étaient ouvertes, on entendait rigoler ! Et j'aurais pu tranquillement embarquer le trousseau de clefs, et le portable qui trainaient sur le bureau, à " l'accueil" , si on peut dire... Bref, la gestion de cette salle est une catastrophe, mais étant habitant du capreau, j'ai remarqué ça depuis longtemps. J'avais d'ailleurs envoyé un mail sur le site de la mairie, mais il n'ont pas daigné répondre ! Ce que j'aime à Wasquehal : Le calme relatif. Ce que je n'aime pas à Wasquehal : L'auto-satisfaction dans "le wasquehalien" , mais le manque d'écoute des wasquehaliens.
Répondre
Lolo- 14 nov. 2017 à 22:04
De moins en moins d'espaces verts et de fleurs, d'animations, d'associations... Wasquehal devient une ville dortoire qui a comme seul avantage d'être bien située Dommage j'aimais tant ce grand village où il faisait si bon vivre !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !