Votre avis sur Thourotte

Vincent - 13 oct. 2005 à 01:30
 patrice de ravel - 22 janv. 2021 à 10:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/thourotte/ville-60636

patrice de ravel
22 janv. 2021 à 10:21
Ma ville me manque
Thourotte est sale aux abord des hlm au martelois et les voitures qui sont garées face a la piscine.
Gilles
Né dans cette ville il y a plusieurs dizaines d'années celle ci à bien changée elle est devenue sale, bruyante, dangereuse pour les piétons et cyclisteS que nous sommes mon épouse et moi.
Beaucoup de circulation souvent à des vitesses excessives.
Sympa! : Une ville bien sympathique aussi bien pour les jeunes que les moins jeunes... Ce que j'aime à Thourotte : Beaucoup d'activités et pour tous les goûts(piscine,cinéma, expos,concerts...)une petite foret pour les balades acces facile (par la rocade on mets très peu de temps a se rendre sur compiegne)Beaucoup de choses à visée "social" ou "convivial":"la plage "(juillet), "des légumes dans mon panier ", les sorties familiales,l'aide pour trouver un emploi, le forum pour les jobs d'ete etc...Sans oublier que le mardi matin il y a un point de rencontre pour les petits et leurs parents grace au centre angele fontaine (les enfants font des activites les parents discutent autour d'un café!). Ce que je n'aime pas à Thourotte : pas assez de places en crèche (et thourotte ne manque pas d'enfants !)*pas assez de train et gare peu ouverte; comme elle est fermée l'après midi nous n'avons pas la chance d'etre informés des problemes de circulation...Pas top d'attendre 1h pour rien quand on doit absolument se rendre quelque part...
Salle polyvalente pinchon : Bien dans l'ensemble, sauf un point noir, la polyvalente côté parc, la façade tombe en ruine et est dégradée et demande un bon coup de peinture. Elle est vraiment à restaurée! Ce que j'aime à Thourotte : Ville dynamique.
A Lorilleux : Thourotte est une très belle ville mais uniquement en centre ville. Ce que j'aime à Thourotte : Les activités.