Votre avis sur Alençon

Frank - 19 avril 2006 à 17:12 - Dernière réponse :  Isabella
- 20 déc. 2016 à 09:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/alencon/ville-61001

Afficher la suite 
Comment dire ? Alençon est pour le moins très peu attrayante comme ville, pour les jeunes et plus. Rien ne va, aucun divertissement, les magasins n'arrêtent pas de fermer. Je vous renvoie cette vidéo superbement représentative de l'avis des jeunes à Alençon : https://www.youtube.com/watch?v=T3GD2RoMqaM
Triste ville, on est dans les années 80 là bas, aucun dynamisme, beaucoup de chômage, des têtes assez drôles ou plutôt qui font pitié, Beaucoup de voitures en ville : normal vu le nombres de chômeurs il faut bien se promener, J'y ai été 24h mais ça m'a suffit, C'est vraiment horripilant et stressant quand on vient d'une grande métropole et que l'on va dans ce genre de ville plouc. Sans oublier le découpage des quartiers mais que c'est laid... Alençon c'est la ville du coin dam bondious.
Cela fait 6 ans maintenant que j'habite ici et j'ai habité dans beaucoup de ville.. Celle-ci est la pire.
Certe le centre ville est agreable a visité mais en dehors de ca le reste est hideux.
J'aime bouger et sortir mais a chaque fois c'est un vrai casse-tete pour faire quelque chose. Un cinema pourrie (un deuxieme est en cours de construction heureusement) Une patinoire ridicule ouverte une petite partie de l'année et c'est tout. Aucune autre chose a faire dans cette ville, les magasins ferment tous les un apres les autres et trouver un bar ouvert le soir est un miracle.
Les 3/4 des habitants sont des personnes agée rustre et pas du tout emable. Et la moitié des jeunes sont des punk drogué ou des "wesh".
Il n'y a aucun grand evenement a mon avis dans cette ville, elle est triste et abandonné. Ravis de finir bientot mes etudes afin de partir loin de cette todis!
Commenter la réponse de Frank

26 réponses