Votre avis sur Arras

Créer une discussion Jef - Dernière réponse le 19 sept. 2017 à 20:32 par gros poulet
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/arras/ville-62041

Pascal17- 1 févr. 2017 à 11:00
Suis tout à fait d'accord avec "Antiflan". ça fait 6 ans que je venue m'installer sur Arras et quelle déception, les gens ne sont pas plus accueillants ici et c'est même le contraire la haine du parisien est présente et il y a un manque d'ouverture sur l'Autre flagrant....alors que l'on est à peine à 150 km de Paris....il reste entre eux et malgré un chômage plus fort que la moyenne, préfère rester dans leur coins et vivre d'aides sociales...et ça ce n'est pas un cliché mais la Vérité.......Je ne suis pas sûr que ce soit mieux ailleurs oû partout il y des gens sympas et des cons mais ici dans le genre pas accueillants et pas ouverts c'est le ponpon et en plus il fait un temps pourri, pluvieux très souvent....Vite que je parte......
Répondre
annie- 16 avril 2017 à 11:14
je suis née a Arras !! aujourd hui je reste juste a coté ! Arras reste une super belle ville ! il est vrai qu ils ne reste plus beaucoup de magasin au centre ! mais il faut s y faire ! et Monsieurs les Maires ( anciens et nouveau ) sont a l écoute de leurs citoyens !! bravo !!
Répondre
Berthe 62- 19 juin 2017 à 13:56
Arras...accueil de façade, gens manquent d'ouverture d'esprit...On nous parle toujours des belles places et du beffroi mais à part ça bof...Très déçu de la mentalité en général...Aucun intérêt
Répondre
Arras62000- 19 sept. 2017 à 14:19
on nous parle que des places et du beffroi mais à part ça!!!! à oui l'aquarena..un complexe aquatique neuf qui est fermé car il se fissure...voilà entre autre dans quoi passe l'argent. La mentalité de cette ville et des alentours est pourrie....Les gens d'ici n'ont pas le monopole de l'Accueil, de la solidarité et de la générosité...si c'est ce que vous cherchez.....passer votre chemin.....
Répondre
gros poulet- 19 sept. 2017 à 20:32
Bonjour est ce que l'O V existe toujours?A part les deux places y'a rien dommage
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !