Votre avis sur Berck

Marina - 7 juin 2006 à 18:11 - Dernière réponse :  gros poulet
- 18 sept. 2017 à 22:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/berck/ville-62108

Afficher la suite 
Berck sur mer disposait d'un front de mer agréable jusqu'à l'été 2015.
La modification du sens de circulation pour privilégier une piste cyclable, a appauvrit le front de mer dynamique jusqu'à présent. Ce week end ensoleillé des 3-4 octobre , bars et restaurants étaient vides ce qui est du au fait que l'on ne peut plus stationner sur le front de mer ! et sur la piste cyclable nous n'avons vu AUCUN vélo ! c'est un flop total de la part de la Mairie !
crottes de chiens ; dommage sinon l esplanade bien nul piste cyclade surtout l ete revoir prorete
De la merde de chien sur les trottoirs, mais aussi dans le sable de la plage: crottes fraîches du jour mais aussi les anciennes que le vent découvre. Les enfants pourront bientôt en faire des châteaux. A une enfant qui s'extasiait devant un animal, une dame répondit "eh oui, Berck c'est la plage des chiens ! " Eh bien qu'ils la gardent désormais. Et sans oublier les mégots, isolés, ou en paquets rassemblés par le vent dans des replis du sable. Dommage, car les loueurs commençaient a faire un réel effort pour rendre les séjours agréables.
Berckois desepérés - 28 sept. 2016 à 20:01
Jamais vu Berck à ce point délaissée : Des touristes en maillots de bain qui se promènent partout en ville, qui investissent le trottoir au c.. de leur voiture pour pique niquer, les crottes de chien partout, aucun personnel de ville qui réprimandent, ni policiers. Stationnement de bus pas aux endroits autorisés par la mairie, de même pour les camping cars, les voitures aussi stationnées partout : Lors du changement de côté : des véhicules qui restent du mauvais côté 5 JOURS conséquence : la pagaille pour passer dans les rues. Les mobylettes qui descendent la rue Carnot avec un bruit d'enfer le soir et pas un policier en vue.
Une ville malpropre en tous points.
On devrait prendre exemple sur les villes alentours.
Bref les touristes sont rois à Berck l'été et en plus pas de statinnement payant, ce sont les Berckois qui doivent s'adapter et payer mais ce sont eux qui votent.
Je pense qu'ils ont dû oublier une lettre quand ils ont nommé cette ville.
Commenter la réponse de Marina

27 réponses