Votre avis sur Béthune

Créer une discussion Yannick - Dernière réponse le 18 oct. 2017 à 08:42 par Eayel
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bethune/ville-62119

Mellicki- 6 sept. 2012 à 22:20
Bethune ma ville : Béthune une ville qui fut dynamique mais qui après des dizaines d'années de.Socialisme et de despotisme avec un maire mégalomane, la ville n'est plus.Aujourd'hui que l'ombre d'elle-même. Les logements sociaux ont poussé pour.Dépasser les 30%, avec en récompense de la délinquance et des impôts locaux.Qui écrasent la population active... Une politique de création.D'entreprise inexistante et une dégradation progressive de la ville (rues.Défoncées, cinémas disparus, patinoire fermée, commerces à l'abandon mais.À part ça la zup refaite à neuf va bien... Ce que j'aime à Béthune : La grand place... C'est tout. Ce que je n'aime pas à Béthune : Tout le reste.
Répondre
Jérémy- 14 févr. 2013 à 23:37
Bethune un fantôme? : Une ville qui fût dynamique, et pourtant aujourd'hui une ville à l'agonie, une ville qui se meurt, qui paraît figée. Bèthune est devenus une ville qui n'est plus que l'ombre d'elle même ! Ce que j'aime à Béthune : Le tissus associatif qui essaye tant bien que mal de redonner de l'âme à cette ville. Ce que je n'aime pas à Béthune : Sa grand place avec un beffroi perdu au milieu d'un désert de pavé, le quartier de la gare laisser à l'abandon, son ancienne patinoire bâtiment en ruine...
Répondre
Arthur- 31 août 2013 à 15:31
Nuances : Ne pas oublier que dans un premier temps, la ville a d'abord bénéficié des efforts du mellickisme, retrouvant vie, beauté et nouveauté ; hélas, au fil des ans, elle a souffert de pharaonisme mellickien qui prenait la cité pour une mégalopole et l'endettait sans vergogne. Ce que j'aime à Béthune : Ce qu'elle pourrait redevenir si la situation financière était meilleure : la remise en état de quelques unes de ses jolies façades, le retour de commerces dynamiques, la "réanimation" de la grand place. Bravo pour les manifestations diverses : excellent crû du béthune rétro (super programmation et foule joyeuse et dansante à souhait). Ce que je n'aime pas à Béthune : La ville va pouvoir bientôt être rebaptisée : béthune sur crottes ! On a l'embarras du choix... Certains trottoirs voire rues entières sont jonchées de déjections ! Il y a urgence à éduquer et réprimer non les chiens mais leurs maîtres !
Répondre
gros poulet- 19 sept. 2017 à 20:15
Ville qui a eu la chance d'avoir été dirigé par le maire qui a battu tous les records de vitesse sur l'autoroute.Mieux que le TGV.Félicitations
Répondre
Eayel- 18 oct. 2017 à 08:42
Ville dynamique qui a beaucoup de charme.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !