Votre avis sur Étaples

F. - 9 mai 2007 à 18:40
 Étaples - 8 déc. 2017 à 14:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/etaples/ville-62318

Étaples
8 déc. 2017 à 14:24
Belle ville qui se dégrade les commerces ferment car rien est fait pour dynamiser la place centrale la rue principale de rosamel er les quais du port alors que ces 3 choses avec l'attractivité du Touquet juste à côté ferait tourner cette ville
Les rues sont sales jamais nettoyer
Etaples ville morte : Avant il y avait encore le port de pêche avec les bateaux qui rentraient aux heures des marées et vendaient directement le poisson directement sur le port comme tout ce pays et le monde entier est devenu un monde pourri ou l'argent est roi et sans moralité, voyez ce cahuzac, mentir efrontément et la tête haute ! Alors le gentil petit port de péche d étaples est devenu un port de plaisance, évidemment pour ceux qui ont du fric,. Ce que j'aime à Étaples : Plus rien. Ce que je n'aime pas à Étaples : Divisez pour regner avant il n y avait qu'un club de foot. J' y ai jou2 ? Quelle ambiance, 700 supporters a chaque matchs et les epopees en coupe de france, maintenant il en reste quoi. L ase etait un fleuron 'd etaples et ce jour !
Etaples la cité des pêcheurs : Malgré les problèmes de chômage présents, les gens y sont en général aimables, accueillants et surtout fiers de l'histoire maritime de leur ville. Ce que j'aime à Étaples : La convivialité et la solidarité des gens. Ce que je n'aime pas à Étaples : Le manque d'activité. A part les jours de matchs, il n'y a quasiment rien à faire.