Votre avis sur Lens

Créer une discussion Sandrine - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 21:13 par gros poulet
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lens/ville-62498

une autre lensoise- 11 août 2016 à 17:45
merci les fautes !
Répondre
sheraazade- 23 sept. 2016 à 22:17
Si fiere de vivre à lens je regrette juste que la pisciine de lens soit inadaptée au pmr
peut ton travaillé avdc un handicap saans etr penalisé etre comment faire je n ai que 34ans et le sourire en puissance
Répondre
Un lensois- 12 juin 2017 à 09:48
J'habite au centre ville. Ville morte le week end. Sale, nous sommes obligés de se promener tête basse pour éviter les déjections canines, sacs poubelles trainent sur les trottoirs du lundi au dimanche. Agressé verbalement régulièrement par des personnes qui font la manche (avec leur boisson alcoolisée dans l'autre main).
A quand l'équipe municipale va t elle réagir et redonné vie à la ville.
Répondre
azur84- 13 sept. 2017 à 12:12
Ville agréable et verte, sans oublier le Louvres
Répondre
gros poulet- 18 sept. 2017 à 21:13
Ville d'une beauté à couper le souffle avec ses quartiers résidentiels aux demeures somptueuses avec piscines.Un taux de chômage proche du plein emploi grâce au travail acharné des élus locaux et moins locaux.Une ville que je recommande si vous voulez investir dans l'immobilier de standing.Et surtout bravo pour votre magnifique début de saison.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !