Votre avis sur Riom

Créer une discussion Yan - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 19:23 par nize
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/riom/ville-63300

Afficher la suite 
Emilie- 7 juil. 2010 à 22:32
Superbe ville : Riom est une superbe ville ! Idéal pour vivre en famille ! Ce que j'aime à Riom : Quand on habite en centre ville on fait tout a pieds pas besoin de voiture, les parcs, le centre ville, le marché du samedi, la piscine, la proximité de Clermont-Ferrand, les petits commerces, les bons restos, les beaux apparts... Ce que je n'aime pas à Riom : Ce n'ai pas a Riom précisément mais je trouve les gens peu ouvert d'esprit c'est dommage !
Répondre
Roland- 6 déc. 2010 à 11:41
Roland (ancien riomois) : J'y suis né en 1930 et j'ai quitté cette bonne ville en 1961 pour la région parisienne. Mon père y a été photographe durant 40 ans je reviens à riom de temps en temps mais je trouve que cette cité a beaucoup changé. Ce que j'aime à Riom : Je reviens à riom de temps en temps et j'aime m'y retrouver. C'est une ville agréable et paisible avec ses nombreux monuments de la renaissance. Ce que je n'aime pas à Riom : Riom est devenu une cité dortoir avec la disparition de nombreux commerces et la fermeture au culte de la basilique saint-amable.
Répondre
Bernadette- 8 avril 2013 à 09:41
Avis sur Riom : Habitante de riom. Jolie petite ville où on peut tout faire à pied. Ce que j'aime à Riom : La proximité des commerces, la gentillesse des gens. Marché du samedi matin très agréable et convivial. A conserver absolument en l'état. Ce que je n'aime pas à Riom : Ville terriblement sale : déjections des chiens non tenus en laisse. La municipalité devrait employer ses policiers municipaux à verbaliser les gens ne tenant pas les chiens en laisse et ne ramassant pas les déjections. Il est triste d'entendre des touristes dire que ils n'ont jamais vu une ville aussi sale (un dimanche matin). Disparition des commerce en centre ville. Ville dortoir. Taxes locales exorbitantes.
Répondre
Nelly- 3 mai 2013 à 16:44
Riom le Beau! : Une ville que j'ai beaucoup aimée ! Tout me plaît à riom et riom me manque... Ce que j'aime à Riom : J'y ai vécue jeune et mes souvenirs de riom sont éternels. Nous allions danser à là salle des fête ! Super époque... Allez ; les années 70 on va dire ; "que les moins de 20 ans, ne peuvent..."etc. Etc... Et puis petit à petit, partie de riom. Tristesse incommensurable ! Ce que je n'aime pas à Riom : Il n'y à rien, qui ne me plaise pas à riom !
Répondre
nize- 11 mai 2017 à 19:23
Riom Ville en décrépitude. Sale peu animée les week end. Manque un maire dynamique. Trop cool....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !