Votre avis sur Bayonne

Philipe - 21 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Amelie
- 15 déc. 2017 à 13:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bayonne/ville-64102

Afficher la suite 
depuis 1 an a bayonne je suis tres déçu,,, bonjour ,bonsoir pas de problèmes , mais n'en demandez pas plus surtout ! je pense qu'il faut vraiment bien connaître les bayonnais pour pouvoir s'intégrer,, eux savent bien qui vous etes, et font bien la difference ,,,,,,
un peu deçu quand meme ,mais j'aime cette ville,, alors j'y resterai,arrivé il y a 2 ans ,j'ai eu beaucoup de mal a me faire des amis,pourtant je suis tres ouvert ,,,avec le contact facile ,mais j'ai tout de suite vu que les gens sont quand meme un peu sauvage ,meme si ils vous parlent ,vous sourient,, il faut souvent vous contenter de ça ,,,, les vraies relations sont tres durent ,car vous resterez toujours un étranger !
pour repondre a NANOU,,depuis 12 ans vous ne trouvez pas d'appart sur bayonne??ALORS Là personne ne va vous croire !!il y en a partout ,et a tous les prix ,,,,j'en ai eu un en 2mois !
Cette ville nous prend vraiment pour des jambons
Me voilà arrivée au pays basque depuis avril 2014, sincèrement au début tout est beau tout est rose le paysage exceptionnel c’est clair, l’océan, la rhune, l’espagne à proximité mais .. j’ai vite déchanté pluie quotidienne c’est abominable le temps reflète pas mal la mentalité aussi, gens fermés, vous regardant de la tête au pied, le boulot c’est le désert et les prix pour se loger je ne vous en parle pas, comptez 700 euros par exemple pour un t2 sur bidart. Pour moi j’ai vite fais mon choix je pars avec soulagement de cette région fin d’année 2018 pour rejoindre mes racines à Perpignan et j’en suis ravie ! Ah oui mon conjoint est basque et il me suit bien évidemment. Avis au nouveaux arrivants accrochez-vous, j’espère que vous n’avez pas peur d’avoir la main au portefeuille et de subir les emplois précaires !
Commenter la réponse de Philipe

33 réponses