Votre avis sur Biarritz

Créer une discussion Delphine - Dernière réponse le 16 mai 2017 à 22:50 par marine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/biarritz/ville-64122

Afficher la suite 
Isabelle- 26 août 2016 à 14:29
J'y suis allée pour la première fois il y a trois ans, je suis tombée sous le charme de cette ville et de celles aux alentours.
A deux reprises, mes vacances, je les ai passée là-bas.
je suis prête à tout quitter, pour y vivre. J'ai très envie d'ouvrir mon propre commerce à Biarritz. Malheureusement, si je me fit au commentaires de certain, je ne suis pas très motivée pour sauter le pas. La vie trop chère, le fait qu'ils n'accepte pas les gens venus d'ailleurs, je pense qu'il faut accepter les règles et le mode de vie de chaque région, et non imposer les siennes, à partir de là.. personnellement je trouve la population sympathique, mais je respecte le ressenti de chacun..
J'ai en mémoire, la politesse des gens, des commerçants, des chauffeurs des transports en commun, que vous saluez en entrant et sortant du bus. Ce qui n'est pas le cas partout!
C'est le seul endroit, ou j'ose prendre les transports en commun, à ce sujet là, les lignes de trains et de bus sont très bien desservies. Je me suis déplacer jusqu'en Espagne en train, et en métro, à des prix tout à fait raisonnables, si l'on calcule, les frais de carburant, de parking, sans compter l'énergie que l'on économise dans les bouchons et la chaleur estivale. De plus, le service les explications du personnel de la gare routière de Biarritz, étais très satisfaisant et agréable.
Il y a en effet, beaucoup de personnes aisées et âgées, ce qui fait que, cette ville est très tranquille.
Je suis allées dîner dans plusieurs restaurants, quelques fois le service est long, mais j'étais en vacances!! deux restaurateurs m'ont offert une boisson, alors que je n'avais rien demandé, il faut simplement être patient et sympa, avec le flux de touristes qu'ils ont servent, c'est un peu normal, qu' ils soient un peu tendus et sous pression.
Ce que j'aime le plus: la grandeur et la splendeur de l'océan, on s'oxygène les poumons, la plage de la milady, ses grandes plages où les gens se retrouvent pour y passer un bons moment, boire un verre ou déjeuner. le fait de pouvoir se promener le soir en toute tranquillité, sans craindre de se faire importuner
.Lorsque j'y suis, j'ai l'impression d'avoir toujours vécu la bas.
Lorsqu'il pleut ou il fait gris, les bâtiments eux mêmes apportent de la luminosité.
Ce que j'aime le moins. La circulation, qui est sans doute le soucis majeur de toutes les villes touristiques, au mois de mars , avril ou novembre, lorsque j'y était ce problème ne se posait pas!
Les services de soins hospitalier, où la prise en charge n'est pas toujours au top.
Je viens d'une région ou le prix de la l'immobilier, location et accès à la propriété sont assez excessifs, de ce fait cela ne me surprend pas plus que cela.
je trouve les prix assez correct, mis à part l'offre et la demande sur la location à l'année, qui est plus compliquée.
Répondre
le havre- 18 oct. 2016 à 23:45
mieux que le havre
Répondre
samuel- 26 févr. 2017 à 22:24
j'adore Biarritz , c'est un endroit magnifique
Répondre
Camille- 19 mars 2017 à 17:16
Ou sont les stationnements vélos ? ?
Ville dangereuse à vélo les voitures ne respecte pas les vélos!anarchie totale (les priorités à droite, double en queue de poisson ect...c'est bien pire qu'a Paris aux heures de pointe! on voit une vraie différence entre anglet où il y a des pistes cyclable et biarritz rien pour les vélos ? ....que fait le maire ???
Incompréhensible...
Répondre
marine- 16 mai 2017 à 22:50
sans restriction !! tout est super a bayonne ,arretez vos critiques bidons !c'est mieux a paris ou dans la banlieu parisienne pourrie ?FRANCHEMENT RIEN A VOIR
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !