Votre avis sur Biarritz

Delphine - 10 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  mona
- 14 oct. 2017 à 19:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/biarritz/ville-64122

Afficher la suite 
j'adore Biarritz , c'est un endroit magnifique
Ou sont les stationnements vélos ? ?
Ville dangereuse à vélo les voitures ne respecte pas les vélos!anarchie totale (les priorités à droite, double en queue de poisson ect...c'est bien pire qu'a Paris aux heures de pointe! on voit une vraie différence entre anglet où il y a des pistes cyclable et biarritz rien pour les vélos ? ....que fait le maire ???
Incompréhensible...
sans restriction !! tout est super a bayonne ,arretez vos critiques bidons !c'est mieux a paris ou dans la banlieu parisienne pourrie ?FRANCHEMENT RIEN A VOIR
Belle ville sa grande plage mérite sa réputation agréable de voir les surfeurs petit bémol pour les commerces qui ne visent qu'une certaine catégorie de personnes ( les riches ) d'ailleurs je ne peut m'empêcher de pensé à Deauville avec beaucoup plus de soleil , sinon belle vue très beau panorama ,bâtiments magnifiques
Belle ville, beaucoup de progres sur la diminution de dejection de chiens. Regrettable que la mairie ne sache pas faire la difference entre le necessaire et l'nutile... Le necessaire creer des trottoirs et piste cyclable entre Biarritz et Bidart et meme jusqu a St Jean de Luz.... On se croirait dans un pays du Tiers monde... L'inutile, pas necessaire d'insister sur le sujet...
Je ne comprends pas comment nos elus peuvent avoir si peu de volonte a preferer les constructions abusives plutot que la vegetation... Faut il leur offrir un voyage d'etude d'urbanisme a Singapour pour qu'ils sachent ce qui peut etre realise dans une metropole meme urbanise a outrance. A SGP meme leur HLM arrivent a etre plus attrayantes que nos residences !!!!
Commenter la réponse de Delphine

47 réponses