Votre avis sur Lourdes

Créer une discussion Mél - Dernière réponse le 22 août 2017 à 22:54 par Filip
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lourdes/ville-65286

Divine- 14 mars 2011 à 08:57
Lourdes : Petite ville de province agréable et sûre malgré le nombre de touristes, pèlerins (5 millions chaque année). Ce que j'aime à Lourdes : Travail saisonnier pour les jeunes, situation géographique au pied des montagnes et à 1h30 des plages. Ce que je n'aime pas à Lourdes : Manque de dynamisme hors saison et gestion économique de la municipalité.
Répondre
Denis- 21 juil. 2011 à 22:08
Magnifique ville : Ville très animé, ville moteur du département des hautes-pyrenées, vive, gaie, exellent climat. Ce que j'aime à Lourdes : Ces magnifiques jardins, propres et très bien entretenus, les gens très sympas. Ce que je n'aime pas à Lourdes : Rien.
Répondre
Sophie- 13 avril 2013 à 23:44
Une ville agréable. : Tres belle ville. Ce que je n'aime pas à Lourdes : Beaucoup de sdf et de marginaux dans le centre ville près du monoprix, palais des congrès... Malheureusement ne donne plus envie de faire des achats en centre ville.
Répondre
Roger- 10 juin 2013 à 04:36
Y habiter pour ma retraite : En tant que pèlerin parfois c'est une ville dynamique une ville accueillante, calme la sérénité est présente. Ce que j'aime à Lourdes : La sérénité la tranquillité le repos l'air de la montagne, proximité de la nature les gens agréables le tourisme donne une vitalité à la ville pas d'agressivité. Ce que je n'aime pas à Lourdes : Dans aucun endroit du monde rien n'est parfait se contenter de ce que l'on possède à la porté de soi la paix est une richesse car ailleurs la paix n'existe pas la chance d'habiter à lourdes est une joie en soi à partager.
Répondre
Filip- 22 août 2017 à 22:54
On est bousculé par l'international tout au long de l'année et c'est tant mieux. Ville cosmopolite qui essaie tant bien que mal de passer au 21 e siècle tout en se servant de son histoire.
On ne vient pas à Lourdes par hasard, on y reste parce qu'on aime sa situation géographique privilégiée et parce que tout simplement on a envie de profiter d'un site exceptionnel avec une ambiance inimitable et de donner une impulsion à la hauteur qu'elle mérite.
Lourdes n'est pas toujours neuve, Lourdes n'est pas toujours propre, Lourdes n'est pas toujours culturelle, mais Lourdes est vivante et mérite son rang de ville de paix et de bon vivre.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !