Votre avis sur Tarbes

Créer une discussion James - Dernière réponse le 21 sept. 2017 à 11:23 par alain
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/tarbes/ville-65440

frederic- 22 août 2016 à 10:37
voici donc la 2 eme fois que je viens habiter sur tarbes car avant il y avait du travail mais ca c etait avant . maintenant qu il n y a plus de travail , a quoi bon rester ? reponse , RIEN . je m explique . si tu n es pas de tarbes , n espere pas avoir une vie epanouis ou il fait bon vivre . la ville est sale car les tarbais ne respecte pas leur ville . les dejections canines se comptent a l appelle . au niveau commerces , tout est entrain de fermer et tout est mal centre . au niveau culturel , il n y en a pas pour tout le monde ... et maintenant le plat de resistance , LA MENTALITE . la mentalite de tarbes est tout simplement arrieree , aigri , grande gueule sans aucun effet . ha ca pour parler , il y a du monde . on vous souris par devant en vous disant bienvenu et au final vous vous retrouvez avec des couteaux plantes dans le dos pour mieux vous sourire juste apres comme si rien n etait . en bref tu n es pas tarbais , habitus toi a une certaine solitude . la meilleur des solution si tu veux progresser dans ta vie , EVITE DONC LE 65 sans oublier le 64 a moins que tu ne connaise du monde bien implante dans la region depuis des lustres . le samedi soir a tarbes , tu auras le choix des bars de nuits de cretons bourres et peta... allumeuse a l affut du premier porte feuille bien garnis mais rien de bien interessant pour une personne serieuse . cette ville est donc a eviter et je ressent un reel plaisir de partir d ici et de ne plus y revenir .
Répondre
alain- 21 sept. 2017 à 11:19
un tarbais ne laisse jamais vivre un menbre de sa famille dans la rue. encore des étranger du un manque d éducation qui pollut notre ville que nous tarbais transmétton a nos enfants et monsieur tous les étranger avec de l éducation on les aime
Répondre
alain- 21 sept. 2017 à 11:23
bravo rassure toi comme disait coluche on ne veut pas de toi tu ne mérite pas en voir ton éducation de vivre dans cette ville tu peut partir tranquille et améne ton chien qui pollut
Répondre
alain- 21 sept. 2017 à 10:44
les critiqeur resté chez vous si vous en avez en suite ici c est pas new york (les jeune ici veulent vivre s en violence (pour travailler c est vrais il parte mais c est jamais tres loin les grandes ville et il se rende compte que pour fondé une famille et vivre une vrait vie en osmose avec la nature c est notre ville tranquille la mer pas loin et la montagne des valeur sure 'moi une personne qui a voyager colombie perou espagne (regarder les star ou les millionaire ou vont il dans des endroit les plus tranquille de la planéte et il paye a pris d or alors votre vie réfléchissé et il y a d autres petites ville comme tarbes
Répondre
alain- 21 sept. 2017 à 11:06
moi je vais vous dire la mentalité de de tarbes les tarbais aime le calme et surtous vivre en famille primordial ensuite l éducation et n aime pas les gens des grandes ville car il améne la violence regar der les tarbais n accepterais jamais q un membre de leur famille vive dans la rue voila se qui détruis notre petite ville les étranger qui ne respecte rien tous les étranger qui on de l éducation sont bien venu et on les aiment ici on respecte les personnes agées il sont tant donné nous on entrtien les vrais valeur de la vie c est se que vous avait oublier dans les grande ville
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !