Votre avis sur Bompas

Créer une discussion Eric - Dernière réponse le 16 mars 2017 à 15:38 par Aa
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bompas/ville-66021

Eric- 28 août 2004 à 00:00
Ville dans l'aglomération de Perpignan qui ne cesse de grandir ( 7500 hab 2004 ). Pollution, bruits, mais qualité de vie assez bonne (ville située à 8 kms de la mer et à 1h15 de la haute montagne).
Répondre
Thérèse- 14 févr. 2007 à 16:54
Bompas, ma ville : Une ville agréable à 5 min de Perpignan (travail) proche de la mer. Il fait bon y vivre sauf en été. Ce que j'aime à Bompas : Le cadre est sympa, fleuri, facilitant la promenade grâce à son espace : lac, parc animalier, la proximité de toutes les commodités, les commerces, la santé, les écoles. Ce que je n'aime pas à Bompas : Le caractère bruyant en été où les soirées festives se prolongent dans la nuit et empêchent le repos.
Répondre
Ghislaine- 21 févr. 2008 à 09:21
Village bien agréable : Quel bonheur de vivre dans un si beau village. Ce que j'aime à Bompas : La qualité de vie, les espaces verts, la fête de l'escargot en juillet, l'attachement de la municipalité pour les traditions catalanes. Ce que je n'aime pas à Bompas : J'ai beau réfléchir, rien, vraiment rien de négatif.
Répondre
Aa- 16 mars 2017 à 15:38
Bonjour, ville morte....
Les dentistes​ antipathiqus et pire encore, bref, allez voir ailleurs, la France est grande....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !