Votre avis sur Bompas

Eric - 28 août 2004 à 00:00
 Mimi - 22 janv. 2024 à 02:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bompas/ville-66021

Super
Retraité à bompas depuis 2 ans, je ne trouve rien à dire de négatif sur les prestations offertes par la ville, tant sur l'accueil très aimables de la mairie, des médecins et autres kinés nécessaires à notre âge. La ville est agréablement fleurie et bien entretenue. La situation géographique est idéale et nous nous sommes parfaitement intégrés.
Bonjour, ville morte....
Les dentistes​ antipathiqus et pire encore, bref, allez voir ailleurs, la France est grande....
Village bien agréable : Quel bonheur de vivre dans un si beau village. Ce que j'aime à Bompas : La qualité de vie, les espaces verts, la fête de l'escargot en juillet, l'attachement de la municipalité pour les traditions catalanes. Ce que je n'aime pas à Bompas : J'ai beau réfléchir, rien, vraiment rien de négatif.
Bompas, ma ville : Une ville agréable à 5 min de Perpignan (travail) proche de la mer. Il fait bon y vivre sauf en été. Ce que j'aime à Bompas : Le cadre est sympa, fleuri, facilitant la promenade grâce à son espace : lac, parc animalier, la proximité de toutes les commodités, les commerces, la santé, les écoles. Ce que je n'aime pas à Bompas : Le caractère bruyant en été où les soirées festives se prolongent dans la nuit et empêchent le repos.
Ville dans l'aglomération de Perpignan qui ne cesse de grandir ( 7500 hab 2004 ). Pollution, bruits, mais qualité de vie assez bonne (ville située à 8 kms de la mer et à 1h15 de la haute montagne).