Votre avis sur Perpignan

Créer une discussion Jean-Pierre - Dernière réponse le 20 janv. 2017 à 13:20 par Cc66
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/perpignan/ville-66136

Afficher la suite 
Lilou66- 27 mai 2016 à 15:41
Très déçu! Arrivée il y a plus d'un an, toujours pas trouvée de travail, la mentalité ne me correspond pas du tout ici ils ont tout vu et tout connu et si tu n'es pas d'ici tu n'est rien! Les gens se la racontent beaucoup pour pas grand chose c'est dingue la confiance en eux qu'ils ont et cette supériorité qu'ils se donnent! J'avais hâte de m'installer dans cette belle région mais depuis que j'y suis je déchante un peu plus chaques jours... J'espère ne pas rester très longtemps car beaucoup de mal à vivre comme cela, j'aime être entourée, partager des choses, et ici, c'est tout le contraire je ne généralise pas j'espère que tous le monde n'est pas comme ça mais je ne suis vraiment, vraiment pas épanoui ici!
Heureusement que j'ai mon chéri avec moi! L'insalubrité et la population aussi (beaucoup de gens qui traînent, crient, squattent, pissent etc dans les rues) J'espère trouver ma place ici mais avec le temps mes espoirs s'amenuisent... Grosse envie de départ...
Bonne chance à vous!
Répondre
mimicracra- 16 août 2016 à 09:05
Hier je suis allée avec ma petite fille au parc du centre ville, une horreur des odeurs de "pisse" de chien, de "merde" de chien, une odeur épouvantable sur toute la çôte jean bourrat, au parc des papiers partout, des poubelles qui débordées, quelle honte pas étonnant que les étrangers disent que nous sommes sales. les propriétaires de chiens devraient avoir une taxe pour toute cette puanteur qu'ils nous infligent avec leurs animaux, ils ne savent pas ramasser les crottes de leur chien. Monsieur le Maire et Monsieur le Préfet promenaient vous dans les rues de Perpignan et respiraient vous aurez des surprises
Répondre
Alicia- 18 sept. 2016 à 14:18
Les Pyrénées Orientales, notre grand coup de coeur. Je ne connais pas particulièrement Perpignan, je connais plus les alentours (saint cyprien, argelès...)
Nous sommes de Seine et marne. Mon mari, mon fils et moi aimerions venir vivre dans cette region car nous nous y sentons extrêmement bien ! Et notre fils a des soucis de santé à cause de l'humidité de notre region.
Nous prevoyons notre déménagement début 2017. Nous sommes donc à la recherche d'un logement et d'un emploi ! Si parfois quelqu'un aurais quelques informations à nous faire parvenir, nous vous serions très reconnaissant.
Merci à vous
Répondre
Fandeperpignan- 13 déc. 2016 à 17:46
Je pense que Perpignan est une belle ville. Cependant ses qualités ne sont pas mises en valeurs : le centre-ville est pauvre et délabré, il y a trop peu d'emploi (même si c'est le cas dans beaucoup d'autres villes), il y a beaucoup trop de délinquance et cette ville est loin d'être hétérogène (quartier pauvres et sans sécurité par opposition aux quartiers plus aisés et mieux organisés).
En dehors de ses nombreux inconvénients la ville a de nombreux avantages : soleil; mer, montagne et et Espagne à proximité; culture catalane importante; joie de vivre et fête; ...
Mon avis en conclusion : cette ville doit être mieux prise en main sans pour autant abandonner ses charmes et ses nombreux atouts. J'aime cette ville et je la trouve extraordinaire !
Répondre
Cc66- 20 janv. 2017 à 13:20
Je suis arv en 2015 dans la rue Denis Diderot pas loin du cente ville , est le matin ta les coq qui chante a 4H30 du mat l hiver sa va mai l été faut pas abuser tout le monde en parle une dame la signaler a la PM mai rien y fait toujours la
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !