Votre avis sur Corbas

Jérémie - 24 janv. 2007 à 12:38 - Dernière réponse :  Corbaslove
- 18 déc. 2017 à 14:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/corbas/ville-69273

Afficher la suite 
Corbas la paisible ! : A proximité de Lyon, à proximité des principaux axes routiers, c'est une petite campagne dans la ville d'une praticité sans reproche. Ce que j'aime à Corbas : Sa politique, ses habitants, un endroit paisible où il fait bon de se promener, ville pratique, on s'y sent bien ! Pour les activités extraprofessionnelles, un centre sportif est à notre disposition ! De belles maisons, de grands espaces de promenade, une ville à l'abri du vendalisme et de la haute délinquance de quartier, il y fait bon vivre. Ce que je n'aime pas à Corbas : Il ne faudrait surtout pas que Mr le Maire se décourage concernant les fleurs et la décoration de la ville puisque c'est ce qui fait son charme, surtout en été ! Mettons-y le paquet !
Petit village devient grand : Corbas est une commune en plein expansion... Elle attire essentiellement des classes moyennes désireuses de s'installer en dehors des grandes villes. Ce que j'aime à Corbas : La jolie place du village. Ce que je n'aime pas à Corbas : Le manque de transports en commun et d'activités pour les jeunes.
Ce que j'aime à Corbas : Les fleurs, la politique des logements sociaux, la gentillesse discrète des gens en général. Ce que je n'aime pas à Corbas : Le centre du village devenu un pôle bancaire sans vie !!! Les transport en commun quasi inexistants le week-end et peu nombreux et mal configurés la semaine : Corbas est une enclave si on n'a pas de voiture (jeunes, personnes âgées, etc).
Propre rien à dire le cadre de vie est awesome. #corbas la paisible#soincorbas
Commenter la réponse de Jérémie