Votre avis sur Tarare

Christian - 11 sept. 2005 à 00:09 - Dernière réponse :  potcha
- 4 déc. 2017 à 15:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/tarare/ville-69243

Afficher la suite 
TITI : Effectivement, même avec l'autoroute, Tarare est une ville sur le déclin, chômeurs et assistés sont à la terrasse des cafés. Se faire accepter n'est pas facile, à l'écart trop souvent, sauf si vous êtes client chez les commerçants, évidemment, vous leur laissé de l'argent, alors ils vous acceptent. Il n'y a plus rien à Tarare, pas de zone commerçante, de grands magasins, il faut aller à l'Arbresle, Villefranche, Lyon ou Roanne. Ville pas très propre, à forte concentration d'immigrés et attention aux vols de toute sorte. Insécurité constante, et peur même la journée. De quoi devenir parano. Je ne vais pas écrire un chapitre, il y aurait trop à dire. Si ne venez pas à Tarare, il y a de tas de petits villages sylmhatiques autour.
mon avis sur tarare ; notre quartier de la plaine toujours aussi sale ; en plus dechets sur trottoir toute les semaines ; pour se garer impossible complet avec ses voitures de gerflor qui ont un parking prive en plus ont nous mets des pv
voiture qui roule a fond la caisse surtout la nuit ; et de la poussiere a gogo venez vivre dans se quartier
mon avis sur tarare ; notre quartier de la plaine toujours aussi sale ; en plus dechets sur trottoir toute les semaines ; pour se garer impossible complet avec ses voitures de gerflor qui ont un parking prive en plus ont nous mets des pv
voiture qui roule a fond la caisse surtout la nuit ; et de la poussiere a gogo venez vivre dans se quartier
TARARE ville de campagne très agréable, idéal pour les familles avec des enfants ( écoles, crèches, parc, piscine, cinéma...) services de qualité. J'y ai grandi et j'aime ma ville
Commenter la réponse de Christian

14 réponses