Votre avis sur Vénissieux

Créer une discussion Celine - Dernière réponse le 3 mai 2017 à 11:09 par Ludivine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/venissieux/ville-69259

Mima- 2 avril 2016 à 19:42
Ville agréable mais très bruyante à cause des jeune à longueurs de journée avec leurs scooter et les voisins qui tape en fin d'aprèm quand tout le monde veut être tranquille je n'aime pas vraiment cette ville
Répondre
Piconi- 31 juil. 2016 à 23:51
Ville a fuir d'urgence. J'y est habité une trentaine d'années et mes parents y sont encore, ils n'ont pas compris. Il reste encore 2 ou 3 coins sympa, et les transports en commun sont top. Pour tout le reste, au secours. Insécurité permanente, incivilités quotidienne, depot sauvage de n'importe quoi n'importe ou, vehicule abandonné, communautarisme, communiste au affaires depuis des lustres, loyer cher si c'est pas du social, betonnage systematique du moindre coin ou l'on peut faire un batiment, marché des mingettes faites des photos et faite croire a vos amis que vous etes a Marrakech.
Répondre
69200- 5 mars 2017 à 21:10
Minguettes <3 Très Beau Quatier
Répondre
Malick- 5 mars 2017 à 21:11
Minguettes <3 Tres belle ville
Répondre
Ludivine- 3 mai 2017 à 11:09
Venissieux est très belle et vraiment tourné vers les jeunes. Donc je la recommande +++++
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !