Votre avis sur Gray

Créer une discussion Romain - Dernière réponse le 5 juil. 2017 à 17:57 par Mamyblue
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/gray/ville-70279

Afficher la suite 
Romain- 7 juil. 2011 à 19:13
Gray : Ville très agréable, bonne qualité de vie, beaucoup d'écoles, de collèges et de lycées, le lycée polyvalent est l'un des meilleurs de la région en sport et en taux de réussit au bac, les clubs de sports comptent parmi les meilleurs également (piscine, 2ème régional...) Ce que j'aime à Gray : Promenades, patrimoine, ville dynamique.
Répondre
Marie- 24 oct. 2011 à 16:51
Gray ville foutue ! : Gray est en train de crever ! Le centre ville rénové... Tous les magasins fermés ! Très jolie la rue piétonne. Mais ne vous y promenez pas sans bien tenir vos enfants par la main. Car entre 2 courses poursuites a scooters ou en voitures, vous prenez le risque de vous retrouver a l'hopital en quelque minutes. Et la nuit ? Alors là, on se lache ! Feux de poubelles, de véhicules, cambriolages et toujours courses de voitures etc... Par contre, vous lisez la presse de gray le jeudi, aucun faits divers ! Tout est camoufflé. Le pire, c'est que ces fauteurs de trouble ne sont même pas graylois depuis longtemps ! Pour ma part, voilà 40 ans que j'y vis, j'y suis née et mon plus grand projet cette année est de déménager très loin. Ce que j'aime à Gray : Plus rien ! Ce que je n'aime pas à Gray : Le laxisme des élus.
Répondre
Joseph- 30 oct. 2012 à 01:13
La ville reprend son souffle : Depuis quelques années gray reprend son souffle avec la rénovation du.Centre-ville et l'implantation de nouvelles enseignes comme cache-cache ou.Billabong, l'agrandissement de la zone d'activités gray-sud ou encore la.Construction du centre commercial quai mavia. Ville magnifique, sure,incroyablement fleurie, avec un riche patrimoine, à ne pas louper. Ce que j'aime à Gray : Le dynamisme économique, les espaces verts, les promenades sur les quais en.Bord de saône, son patrimoine, ses habitants chaleureux. Ce que je n'aime pas à Gray : Le manque de transports urbains.
Répondre
Christophe JEAN- 21 juil. 2015 à 15:00
Gray, comme toutes les villes et villages de Haute-Saône, pourrait être une ville agréable si elle ne manquait d'un élément crucial pour son avenir : le Dynamisme des politiques. Et quand je parle de politiques, je parle de toute la hiérarchie depuis le niveau local jusqu'au niveau régional.
A tout niveau, les décisions tardent ou bien ce sont des décisions inutiles voire aberrantes. Nos représentant ont-ils les connaissances économiques suffisantes ? Sont-ils réellement motivés à représenter les citoyens ? Les quelques rares élus dignes de ce nom que je rencontre, semblent être rapidement démotivés par l'apathie générale. Conséquences : ils ne renouvellent leur mandat que de façon limité.
Le centre historique de cette jolie ville est mort, peut-on espérer un réveil rapide nécessaire à un avenir serein ? J'ouvre les paris : je mise à 100 contre 1 que non pour les 10 prochaines années. Rendez-vous en 2025.
Répondre
Mamyblue- 5 juil. 2017 à 17:57
se déplacer en bus de ville : une solution facile à condition toutefois que les horaires le permettent - difficile de motiver les Graylois à cette pratique quand deux trajets sont prévus l'après-midi du 1er Septembre au 5 juillet et le matin uniquement de juillet à fin août !!! De plus, quand on vient d'Arc les Gray, quelle galère - quand est-ce que la Communauté de Communes agira pour rendre accessible la Ville ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !