Votre avis sur Vesoul

Frederic - 28 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Marie
- 31 déc. 2017 à 03:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/vesoul/ville-70550

Afficher la suite 
Un peu du sud ! : Petite ville calme, moi qui suis du sud c reposant, le climat est pas terrible mais on y peux rien, tres jolie ville en soit. Ce que j'aime à Vesoul : Sa beaute, son centre ville, j aimerais ouvrir un magasin un peu jeune c est mon projet j y suis a fond, donne un peu de peps' a la ville, emmene un bout de sud. Je sais que ma boutique plaira mais encore faut il trouver un local. Ce que je n'aime pas à Vesoul : La tristesse des gens, les jeunes qui quittent leur ville au lieu de la faire vivre, et surtout le manque de local commerciale pour m accueillir avec mon projet et ma famille en sachant que mon mari et de vesoul.
Vitesse en ville. : Ville tranquille sauf pour les excès de vitesse des conducteurs, au mépris des piétons et de l'esprit citoyen. Les piétons ont peur de traverser les rues. Ce que j'aime à Vesoul : La décoration florale toujours très esthétique surtout pour noël. Ce que je n'aime pas à Vesoul : Les exces de vitesse insupportable / la rue gerome descendue a 80/90 km/hpassages pour pietons non respectes.
il est dommage que les illuminations du centre ville ne seront allumées des ce week end par contre après les fêtes çà n'a plus beaucoup d'importance!
Vesoul est une ville moyenne jolie dynamique et fleurie il y à pas mal de café, bar dans le centre ville Vesoul est très convivial
Ville moche pas boulot niveau école nul habitants pas sympa. Aucun respect du code de la route donc je quitte cette ville avec mon mari et mes enfants pour Brest
Commenter la réponse de Frederic