Votre avis sur Autun

Guy - 27 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  gros poulet
- 19 sept. 2017 à 20:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/autun/ville-71014

Afficher la suite 
Très belle ville d'histoire et de culture, mais l'on a toujours tout et trop misé sur les vieilles pierres (toutes municipalités confondues) et rien sur le désenclavement et l'emploi. En dehors de cela, il existe beaucoup d'activités de pointe, générant des salaires élevés qui ne nécessitent pas beaucoup d'infrastructures de communication. Encore faut-il avoir l'idée ou la volonté de les implanter.
J'ai passé toute ma jeunesse à Autun et je ne me vois pas y retourner vivre, même si j'ai plaisir a y retourner de temps en temps. Cela fait mal au coeur de voir des banques, des agences immobilières et des cabinets d'assurances à la places de commerce que l'on a aimé, le "pompon" étant un kebab à la place d'une grande librairie incontournable en son temps.
T'inquiète pas Autun, j'taime bien quand même....
Taux de chomage a Autun 14% cela veut tout dire, équipe municipale peut dynamique, je pense aussi que les Autunois ne veulent pas que cela change ils vivent dans leur monde. J'ai passé toute ma jeunesse à Autun ainsi qu'une partie de mon activité professionnel. à cette époque Autun était déjà en déclin rien n'a été fait pour désenclavé cette ville. Pourtant s'est une belle ville qui a tout pour attirer les touristes les gens sont un peu fermé mais une fois que vous les connaissez et bien vous êtes adopté car se sont des morvandiaux et leur accueil est chaleureux dans un pays qui est rude. venez nombreux à Autun car s'est une ville qui en vaut de détour.
Bonjour, j'ai eu l'occasion de travailler à AUTUN EN 1981 ET 1982, une très belle ville, les Autunois aiment faire la fête.
Les Autunoises ont du charmes, de très belle femmes, j'ai eu la chance de rencontrer mon épouse à AUTUN.
Au premier abord, nous avons l'impression d'avoir à faire à des gens froids.
Mais ensuite ils deviennent attachants et on ne peut plus sans séparer.
Très belle ville !
Je suis née à Autun, je l'aime et elle me manque , ainsi que son climat et ses quartiers même si certains ont été entièrement détruits pour y bâtir des barres horribles
La ville porte bien son nom les gens pètent plus haut que leur ...
Commenter la réponse de Guy

19 réponses